[rech] documentaire ?

Le
Philippe
Slt,

J'étais à la BNF, on ma demandé un truc bénévole, =
à propos d'une association (j'ai même oublié ce que c'est !)=
, et donc je fais une recherche sur formulaire jurisclasseur, et même =
dalloz formulaire, et l'ordi de la bibliothèque dit pas d'abonnement p=
our çà !

Là je fais une recherche sur SUDOC, je trouve à CUJAS, normalemen=
t le dépôt légal, au moins les éditeurs juridique le re=
specte ?

http://www.sudoc.abes.fr/xslt/DB=2.1/SET=4/TTL=5/PRS=HOL/SHW?FRST=
=5

SUDOC n’intègre pas le dépôt légal ?

merci

--
philippe
Philippe
Le mercredi 28 août 2019 12:28:39 UTC+2, Philippe a écrit :
[...]

http://www.sudoc.abes.fr/xslt//DB=2.1/SET=1/TTL/#
Alors sur SUDOC aujourd’hui la réf BNF apparaît !
On peut dire c’est le téléphone est hacké, cela est certain !
En revanche j’avais fait une recherche sur BSD à la biblioth èque sur un de l’établissement, et je n’ai pas tr ouvé à ce moment-là un livre que je possède et qui est en libre accès !
Donc les n’informaticiens Français quant je dis vous êtes CON c’est acté scientifiquement, de ce fait il est inutile de me le prouver une nouvelle fois. ....

Ptilou