[rech] documentaire ?

1 réponse
Philippe
Slt,

J'=C3=A9tais =C3=A0 la BNF, on ma demand=C3=A9 un truc b=C3=A9n=C3=A9vole, =
=C3=A0 propos d'une association (j'ai m=C3=AAme oubli=C3=A9 ce que c'est !)=
, et donc je fais une recherche sur formulaire jurisclasseur, et m=C3=AAme =
dalloz formulaire, et l'ordi de la biblioth=C3=A8que dit pas d'abonnement p=
our =C3=A7=C3=A0 !

L=C3=A0 je fais une recherche sur SUDOC, je trouve =C3=A0 CUJAS, normalemen=
t le d=C3=A9p=C3=B4t l=C3=A9gal, au moins les =C3=A9diteurs juridique le re=
specte ?

http://www.sudoc.abes.fr/xslt/DB=3D2.1/SET=3D4/TTL=3D5/PRS=3DHOL/SHW?FRST=
=3D5

SUDOC n=E2=80=99int=C3=A8gre pas le d=C3=A9p=C3=B4t l=C3=A9gal ?

merci

--=20
philippe

1 réponse

Philippe
Le mercredi 28 août 2019 12:28:39 UTC+2, Philippe a écrit :
Slt,
J'étais à la BNF, on ma demandé un truc bénévole , à propos d'une association (j'ai même oublié ce que c'est !), et donc je fais une recherche sur formulaire jurisclasseur, et mêm e dalloz formulaire, et l'ordi de la bibliothèque dit pas d'abonnement pour çà !
Là je fais une recherche sur SUDOC, je trouve à CUJAS, normalem ent le dépôt légal, au moins les éditeurs juridique le respecte ?
http://www.sudoc.abes.fr/xslt/DB=2.1/SET=4/TTL=5/PRS=HOL/SHW?FRST =5
SUDOC n’intègre pas le dépôt légal ?
merci
--
philippe

http://www.sudoc.abes.fr/xslt//DB=2.1/SET=1/TTL/#
Alors sur SUDOC aujourd’hui la réf BNF apparaît !
On peut dire c’est le téléphone est hacké, cela est certain !
En revanche j’avais fait une recherche sur BSD à la biblioth èque sur un de l’établissement, et je n’ai pas tr ouvé à ce moment-là un livre que je possède et qui est en libre accès !
Donc les n’informaticiens Français quant je dis vous êtes CON c’est acté scientifiquement, de ce fait il est inutile de me le prouver une nouvelle fois. ....

Ptilou