RECH dossiers suspendus 31cm

6 réponses
Tant qu'il fera jour
Je recherche des dossiers suspendus de 31 cm d'enclanche; on entendra
ici par enclanche l'=E9cartement des "rails" sur lesquels coulissent
horizontalement les dossiers. La norme est
de 33,5 cm d'=E9cartement

Merci

6 réponses

John
"Tant qu'il fera jour" a écrit dans le message
de news:
Je recherche des dossiers suspendus de 31 cm d'enclanche; on entendra
ici par enclanche l'écartement des "rails" sur lesquels coulissent
horizontalement les dossiers. La norme est
de 33,5 cm d'écartement

Merci

Quel dommage ! j'ai jeté en 1974 des centaines de dossiers
suspendus de ce format, mais je ne me souviens plus où?
je vais faire des recherches approfondies sur la question.
Ne quittez pas, je reviens d'ici quelque temps pour vous
donner la réponse; mais il me semble que j'ai un vieux
souvenir qui me revient tout à coup et je crois savoir que...
bon, je n'en dis pas plus, suspens oblige!

John
speciclass
Tant qu'il fera jour a écrit le 11/07/2008 à 22h10 :
Je recherche des dossiers suspendus de 31 cm d'enclanche; on entendra
ici par enclanche l'cartement des "rails" sur lesquels coulissent
horizontalement les dossiers. La norme est
de 33,5 cm d'cartement

Merci

Bonjour,
Votre demande date un peu, mais je me permets quand même de vous signaler la possibilité que nous avons de fabriquer les dossiers suspendus dans les dimensions que vous voudrez et avec l'entraxe de 31 si nécessaire. Nous fabriquons même de toute petites quantités.
Voyez sur www.martinchave.com et contactez moi si besoin.

A bientôt
Olivier
Zorbèque
"speciclass" a écrit dans le message de news:

Tant qu'il fera jour a écrit le 11/07/2008 à 22h10 :
Je recherche des dossiers suspendus de 31 cm d'enclanche; on entendra
ici par enclanche l'écartement des "rails" sur lesquels coulissent
horizontalement les dossiers. La norme est
de 33,5 cm d'écartement

Merci

Bonjour,
Votre demande date un peu, mais je me permets quand même de vous signaler
la
possibilité que nous avons de fabriquer les dossiers suspendus dans les
dimensions que vous voudrez et avec l'entraxe de 31 si nécessaire. Nous
fabriquons même de toute petites quantités.
Voyez sur www.martinchave.com et contactez moi si besoin.

A bientôt
Olivier

Oui, ça fait pratiquement 1 an !
ici les annonces ne sont que des particuliers; écrivez directement
à la personne car les professionnels ne peuvent mettre une annonce...
merci de votre compréhension

Zorbèque
laurent
"speciclass" a écrit dans le message de news:

Tant qu'il fera jour a écrit le 11/07/2008 à 22h10 :
Je recherche des dossiers suspendus de 31 cm d'enclanche; on entendra
ici par enclanche l'écartement des "rails" sur lesquels coulissent
horizontalement les dossiers. La norme est
de 33,5 cm d'écartement

Merci

Bonjour,
Votre demande date un peu, mais je me permets quand même de vous signaler
la
possibilité que nous avons de fabriquer les dossiers suspendus dans les
dimensions que vous voudrez et avec l'entraxe de 31 si nécessaire. Nous
fabriquons même de toute petites quantités.
Voyez sur www.martinchave.com et contactez moi si besoin.

A bientôt
Olivier
ou

http://guetali40.forumperso.com

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4172 (20090619) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com
Serge
"laurent" a écrit dans le message de news:
4a3bdd2e$0$299$

"speciclass" a écrit dans le message de
news:
Tant qu'il fera jour a écrit le 11/07/2008 à 22h10 :
Je recherche des dossiers suspendus de 31 cm d'enclanche; on
entendra
ici par enclanche l'écartement des "rails" sur lesquels coulissent
horizontalement les dossiers. La norme est
de 33,5 cm d'écartement

Merci

Bonjour,
Votre demande date un peu, mais je me permets quand même de vous
signaler la
possibilité que nous avons de fabriquer les dossiers suspendus dans
les
dimensions que vous voudrez et avec l'entraxe de 31 si nécessaire.
Nous
fabriquons même de toute petites quantités.
Voyez sur www.martinchave.com et contactez moi si besoin.

A bientôt
Olivier
ou

http://guetali40.forumperso.com

Bonjour,

Comme de plus il n'est pas précisé si ces dossiers doivent avoir une
étiquette sur le côté (pour mettre en armoire) ou sur le dessus (pour
mettre en tiroirs)....

Je me suis occupé d'archives en dossiers suspendus pendant 10 ans et
l'on faisait bien attention à ne pas mélanger les 2 catégories....

Serge
speciclass
Zorbèque a écrit le 19/06/2009 à 10h00 :
"speciclass" a écrit dans le
message de news:

Tant qu'il fera jour a écrit le 11/07/2008 à 22h10 :
Je recherche des dossiers suspendus de 31 cm d'enclanche; on entendra
ici par enclanche l'écartement des "rails" sur lesquels
coulissent
horizontalement les dossiers. La norme est
de 33,5 cm d'écartement

Merci

Bonjour,
Votre demande date un peu, mais je me permets quand même de vous
signaler
la
possibilité que nous avons de fabriquer les dossiers suspendus dans les
dimensions que vous voudrez et avec l'entraxe de 31 si nécessaire. Nous
fabriquons même de toute petites quantités.
Voyez sur www.martinchave.com et contactez moi si besoin.

A bientôt
Olivier

Oui, ça fait pratiquement 1 an !
ici les annonces ne sont que des particuliers; écrivez directement
à la personne car les professionnels ne peuvent mettre une annonce...
merci de votre compréhension

Zorbèque

Bonjour,

Mon intention n'est pas de faire du "bussiness" sur ce site, mais simplement de donner une info pour dépanner.
Désolé de causer du désordre.
Olivier