RECH drivers génériques lecteur cd externe

Fred News
Bonsoir,

Je suis à la recherche de drivers pour un lecteur CDrom externe sur
port parallele pour windows 98.
Pas de marque ni constructeur...

Seul ref : TCD4

Je suppose qu'il faut initialiser un pilote dans le config.sys et
autoexec.bat.

Existe-t-il quelque chose de "générique" ?

Merci d'avance pour votre aide.

Site : http://www.mesnews.net

Sébastien Kirche
Le 23 décembre 2005 à 12:12, IOBA s'est exprimé ainsi :

Ah! moi, je faisais pas de pub pour touslesdrivers, hein...

Ce n'était pas une attaque ad nominem. Mais des windrivers / alldrivers
/ whatever j'en ai déjà vu des tas sur le même moule.

Sinon, je reconnais que le jour où t'es déjà bien énervé, ou que tu
n'as pas beaucoup de temps, c'est pratique de l'avoir dans les
favoris.

D'un autre côté quand t'as déjà passé un bon moment à chercher un vieux
truc dont plus personne ne parle depuis des années et que tu trouve
enfin un site et qu'il faut s'enregistrer et/ou payer ça énerve encore
plus :o)

Et je n'ai pas de spam, mais bon, tel que je me connais, j'ai dû
m'inscrire avec une adresse jetable ;-)

--
Sébastien Kirche
Sébastien Kirche
Le 23 décembre 2005 à 19:12, IOBA a dit :

L'inscription, c'est vrai, c'est pénible (ne serait-ce que parce qu'on
pense tout de suite au spam, et sinon, pourquoi faire ?), et j'ai
récemment vécu cela aussi avec des datasheets de composants
électroniques

Au passage j'ai trouvé celui là qui est assez complet, j'y ai trouvé
presqu'à coup sûr ce que je cherchais : http://www.alldatasheet.co.kr/

--
Sébastien Kirche