Rech Drivers Ms 6747

Le
-= Salut =-
faites par MSI pour Medion mais je ne lai pas trouvé ni sur l un ni sur
lautre
mon probleme est u une foirs restauré le pc avec le systeme integré, le pc
reboot plusieurs fois et arrive quelque fois ur le bureau

merci
FDDKDR \(:-Fred-:\)

"-= Salut =-" news:42c8d072$0$20094$
[...]

MSI a un utilitaire pour mettre à jour ses cartes : MSI LIVE UPDATE.
As-tu essayé par là ???

Sur le site de Medion, tu as essayé en rentrant le numéro de série du PC
(étiquette sur le boîtier) dans la rubrique "téléchargement" ??

Cordialement,

FDDKDR (:-Fred-:)

Sabrem JORAM
Le #1003332
FDDKDR (:-Fred-:) avait prétendu :

[...]

Salut Fred,

Besoin de tes lumières STP ici

http://groups.google.com/groups?threadmg716184-5A5E-49AF-BD50-142DB5F99180%40microsoft.com

Merci pour lui... car je ne sais pas à quoi correspondent ces messages
d'erreurs... et ne veux pas raconter de conn*

Amicales salutations

Pascal

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)