[rech] droit international !

Le
Philippe
Slt,

Je cherche le catalogue de la bibliothèque du bureau ou représent=
ation à Vienne et Genève de la DUDH ?

Je travail sur le fait qu’il y a 189 pays à l’imf alor=
s que l’UN en comporte plus de 194, y a t’il un corolaire a=
vec l’OCDE ?

Merci

Ptilou
Philippe
Le #26536793
Le mardi 21 janvier 2020 19:29:29 UTC+1, Philippe a écrit :
[...]

https://www.unov.org/unov/fr/library.html
Vienne c’est sur invitation, je vais devoir expliquer à un dip lomate les difficultés dans le respect des conventions soit elles hexa gonal !
C’est de qualité ?
À Paris on a l’UNESCO qui est bien ...

Ptilou