[RECH] Ecran CRT 21 pouces

JLDera
Bonjour,

Je recherche un écran 21 pouces d'occasion en excellent état de marche. Prix
souhaité < 200 euros. Je suis dans l'Allier et me déplace dans un rayon de
100 km environ.
Faire offre par e-mail (supprimer NOSPAM de l'adresse).
Bien cordialement,
Jean-Louis

Batgio03
Salut l'Allier !!

Je pense avoir cela...150 euros sur St Pourçain ou Vichy. Mais je n'y suis
que le week end...
Dis moi...