[RECH] *** EPROM (Bios) pour ASUS A7N8X-X ***

1 réponse
Mathieu
Bonjour, bonsoir,

Je recherche une EPROM (Puce mémoire qui contient le BIOS) pour ma carte
mere ASUS A7N8X-X.
Si qqn aurai cette carte mère qui est HS ou qui ne lui sert pas,
pourriez vous me la donner.
Ou si qqn connais une boutique sur Paris qui vend des EPROMS.

Merci beaucoup.

--
Contact : omatomik@@@@@@@online.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La cryptologie est la science qui etudie les aspects scientifiques de
ces techniques, c'est-a-dire qu'elle englobe la cryptographie et la
cryptanalyse.

1 réponse

Phil 93

Je recherche une EPROM (Puce mémoire qui contient le BIOS) pour ma carte
mere ASUS A7N8X-X.
Si qqn aurai cette carte mère qui est HS ou qui ne lui sert pas,
pourriez vous me la donner.
Ou si qqn connais une boutique sur Paris qui vend des EPROMS.

Bonjour,

A mon avis, c'est plutôt une mémoire Flash qu'une EPROM.

ECE 66, rue de montreuil, PARIS 11
http://ece1.ibcfrance.fr https://web1.ibcfrance.fr/

Ils vendent les composants vierges, ils peuvent les programmer
si on paye, s'ils ont le temps, s'ils on leur demande gentiment,
si on fourni la disquette contenant les données à mettre dedans.