[RECH] *** EPROM (Bios) pour ASUS A7N8X-X ***

Mathieu
Bonjour, bonsoir,

Je sais que se message ne correspond pas à ce Forum mais la plupart des
personnes côtoyant se NG connaisse la réponse, c'est pourquoi je vous la
demande ici.

Je recherche une EPROM (Puce mémoire qui contient le BIOS) pour ma carte
mere ASUS A7N8X-X.
Si qqn aurai cette carte mère qui est HS ou qui ne lui sert pas,
pourriez vous me la donner.
Ou si qqn connais une boutique sur Paris qui vend des EPROMS.

Merci beaucoup.

--
Contact : omatomik@@@@@@@online.fr

Txo
Le Sun, 05 Jun 2005 12:07:45 +0200, Mathieu nous susurrait :

http://www.google.fr/search?q=flashage+puces+bios&btnG=Rechercher&hl=fr
donne en premier
http://www.recoverybios.com/biosrecovery/Fr/index.php

--
-+- NON Dominique Marin http://txodom.free.fr NON -+-
«La seule chose qu'on puisse croire dans un journal, c'est la date"