Rech FAI ADSL avec important débit upload

Olivier
Bonjour,

J'héberge un petit site internet et je souhaiterai augmenté le nbre de
visiteurs et donc je cherche un fai qui proposerait un upload supérieur à
256 kb/s. Quelqu'un en connaitrait un bon ? merci d'avance

Olivier

Dudule
Bonjour,

Si on comprend bien vous voulez que votre site soit sur votre poste ...
cela implique en particulier qu'il dispose d'une IP fixe , qu'il soit en
route en permanence et de le faire reconnaitre par les DNS.

N'est-il pas mieux d'utiliser les pages perso mises à disposition du
F.A.I.? En général ils offrent environ 100 Mo ce qui n'est déjà pas mal
suivant le type de site qu'on veut créer.

[...]

Brina
Dans l'article <4071296d$0$13618$, Olivier
a promptement déclamé ...
J'héberge un petit site internet et je souhaiterai augmenté le nbre de
visiteurs et donc je cherche un fai qui proposerait un upload supérieur à
256 kb/s. Quelqu'un en connaitrait un bon ? merci d'avance

Free dégroupé à 320K sinon, faut partir du coté du SDSL
http://www.easynet.fr/societe/news/2003/20030312.asp

Olivier
Bonjour,

Merci pour ce lien :)

Est-ce que les offres de Easynet pour etre aussi pour les particuliers ?

Merci d'avance

Olivier

"Brina" a écrit dans le message de
[...]

Brina
Dans l'article <40715426$0$2039$, Olivier
a promptement déclamé ...
Merci pour ce lien :)

Est-ce que les offres de Easynet pour etre aussi pour les particuliers ?

Je ne sais pas