Rech FAI ADSL avec important débit upload

Le
Olivier
Bonjour,

J'héberge un petit site internet et je souhaiterai augmenté le nbre de
visiteurs et donc je cherche un fai qui proposerait un upload supérieur à
256 kb/s. Quelqu'un en connaitrait un bon ? merci d'avance

Olivier
Dudule

Si on comprend bien vous voulez que votre site soit sur votre poste ...
cela implique en particulier qu'il dispose d'une IP fixe , qu'il soit en
route en permanence et de le faire reconnaitre par les DNS.

N'est-il pas mieux d'utiliser les pages perso mises à disposition du
F.A.I.? En général ils offrent environ 100 Mo ce qui n'est déjà pas mal
suivant le type de site qu'on veut créer.

[...]

Brina
Le #960341
Dans l'article
J'héberge un petit site internet et je souhaiterai augmenté le nbre de
visiteurs et donc je cherche un fai qui proposerait un upload supérieur à
256 kb/s. Quelqu'un en connaitrait un bon ? merci d'avance

Free dégroupé à 320K sinon, faut partir du coté du SDSL
http://www.easynet.fr/societe/news/2003/20030312.asp

Olivier

Merci pour ce lien :)

Est-ce que les offres de Easynet pour etre aussi pour les particuliers ?

Merci d'avance

Olivier

"Brina" news:
Dans l'article
[...]

Le #960016
Dans l'article
Merci pour ce lien :)

Est-ce que les offres de Easynet pour etre aussi pour les particuliers ?

Je ne sais pas