Pour répondre http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y
Date : Le 18/04/20
Philippe.R
Le #1261084
Bonsoir,
Tu peux regarder à cette adresse si tu y trouves ton bonheur :

http://www.excel-downloads.com/
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

"FIFI" news:40877c8d$0$21165$
BJ
Je c'est pas si c'est le bon groupe pour poser ma ? mais je le pose
Je recherche un lien ou je pourrai télécharger un fichier Excell qui me
permettrait de calcukler la réduction d'impot que je pourrai prétendre
suvant mon revenu et des versements mensuel
sur un plan d'épargne retraite afin de déterminé les versements optimum à
faire dans le but de réduire l'impot sur le revenu qui est pour cette
catégorie , très important

Pour répondre http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y
Date : Le 18/04/20