rech FTA affichant nom de la station reçu

13 réponses
avour
je suis à la pêche à l'info sur des produits FTA capable d'afficher
le nom de la chaine TV ou de la station radio reçu en façade comme le
fait le Wamba 302 de chez Aston par exemple mais je ne trouve pas
d'autre marque ayant cette particularité d'affichage.
merci d'avance. :-Z

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

3 réponses

1 2
avour
luna68 avait écrit le 27/06/2008 :
On 27 juin, 19:18, avour wrote:
Le 27/06/2008, luna68 a supposé :

On 27 juin, 14:53, avour wrote:
luna68 a utilisé son clavier pour écrire :
On 26 juin, 23:49, "Serge Surpin" wrote:
prenez un Aston d'occasion

--
s.
"avour" a écrit dans le message
denews:
Pyerre avait prétendu :
avour a couché sur son écran :
je suis à la pêche à l'info sur des produits FTA capable
d'afficher le nom de la chaine TV ou de la station radio reçu
en façade comme le fait le Wamba 302 de chez Aston par
exemple mais je ne trouve pas d'autre marque ayant cette
particularité d'affichage. merci d'avance. :-Z

Dreambox, Reelbox, Clarke Tech ....

oui sans taper dans le haut de gamme un simple FTA pour écouter
de la radio. merci quant même.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr-Masquerle texte des messages
précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

bonjour,
je possede un ferguson FX7600 2 lecteurs de cartes et 2
emplacement pour modules, affichage en façade e peritels
component etc, mise à jour des cartes, je l'ai acheté neuf sur
abay en allemagne 97 euros avec port, c'est de construction
polonaise. salutations

oui viens d'en trouver un sur ebay, d'allemagne.
aurais je l'accès à une interface graphique en français sur un
produit vendu normalement en allemagne ? et ce modèle affiche t-il
bien le nom "lettré" des canaux TV et radios . quant j'écouterai
FIP je veux voir affiché en façade "FIP" comme le fait très bien
le Wamba d'Aston.

--
Mon blog sur mon installationhttp://avour79.blogspace.fr-Masquer
le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

cet appareil affiche bien le nom, soit en position fixe soit en
deroulant, le menue est multilangue sauf le français, mais facile à
utiliser, les possibilités de reglages sont enormes, par exemple la
possibilité de regler le niveau son de chaque canal separement afin
d'egaliser. il reconnait presque tous les systemes, la preuve j'ai
une carte TSR suisse et une absat sans problèmes. j'ai eu le wamba
mais apres quelques temps problème d'alimentation. le ferguson me
parait plus technique et possede une conectique etendue.
possibilité de flasher avec des firmwares pour octagon, mais là on
entre dans le domaine du non off.l'affichage est en vfd et non en
led donc plus fin pour la lecture des infos en façade, le problèmes
c'est qu'il n'y a pas beaucoup de marques avec affichage des
stations à un prix resonable, faites un tout sur google pour
d'autres infos. amicales salutation, pour l'autre reponse, non, je
ne le vends pas

à tout hazard vous n'avez pas l'adresse du site officiel de Ferguson
google connait pas !

--
Mon blog sur mon installationhttp://avour79.blogspace.fr- Masquer le
texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

si bien sur : http://www.ferguson-digital.eu/de/2.html

salutations

super merci. bien à vous.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
avour
avour a utilisé son clavier pour écrire :
luna68 avait écrit le 27/06/2008 :
On 27 juin, 19:18, avour wrote:
Le 27/06/2008, luna68 a supposé :

On 27 juin, 14:53, avour wrote:
luna68 a utilisé son clavier pour écrire :
On 26 juin, 23:49, "Serge Surpin" wrote:
prenez un Aston d'occasion

--
s.
"avour" a écrit dans le message
denews:
Pyerre avait prétendu :
avour a couché sur son écran :
je suis à la pêche à l'info sur des produits FTA capable
d'afficher le nom de la chaine TV ou de la station radio
reçu
en façade comme le fait le Wamba 302 de chez Aston par
exemple mais je ne trouve pas d'autre marque ayant cette
particularité d'affichage. merci d'avance. :-Z

Dreambox, Reelbox, Clarke Tech ....

oui sans taper dans le haut de gamme un simple FTA pour
écouter
de la radio. merci quant même.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr-Masquerle texte des messages
précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

bonjour,
je possede un ferguson FX7600 2 lecteurs de cartes et 2
emplacement pour modules, affichage en façade e peritels
component etc, mise à jour des cartes, je l'ai acheté neuf sur
abay en allemagne 97 euros avec port, c'est de construction
polonaise. salutations

oui viens d'en trouver un sur ebay, d'allemagne.
aurais je l'accès à une interface graphique en français sur un
produit vendu normalement en allemagne ? et ce modèle affiche
t-il
bien le nom "lettré" des canaux TV et radios . quant j'écouterai
FIP je veux voir affiché en façade "FIP" comme le fait très bien
le Wamba d'Aston.

--
Mon blog sur mon installationhttp://avour79.blogspace.fr-Masquer
le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

cet appareil affiche bien le nom, soit en position fixe soit en
deroulant, le menue est multilangue sauf le français, mais facile
à
utiliser, les possibilités de reglages sont enormes, par exemple
la
possibilité de regler le niveau son de chaque canal separement
afin
d'egaliser. il reconnait presque tous les systemes, la preuve
j'ai
une carte TSR suisse et une absat sans problèmes. j'ai eu le
wamba
mais apres quelques temps problème d'alimentation. le ferguson me
parait plus technique et possede une conectique etendue.
possibilité de flasher avec des firmwares pour octagon, mais là
on entre dans le domaine du non off.l'affichage est en vfd et non
en led donc plus fin pour la lecture des infos en façade, le
problèmes c'est qu'il n'y a pas beaucoup de marques avec
affichage des stations à un prix resonable, faites un tout sur
google pour d'autres infos. amicales salutation, pour l'autre
reponse, non, je ne le vends pas

à tout hazard vous n'avez pas l'adresse du site officiel de
Ferguson
google connait pas !

--
Mon blog sur mon installationhttp://avour79.blogspace.fr- Masquer
le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

si bien sur : http://www.ferguson-digital.eu/de/2.html

salutations

super merci. bien à vous.

merci pour essai

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
YVES GEORGE
>>>> Echolink ou Crystor , prix abordable ; neuf pour 80 à 100¤, affichage
programme, détail, program du jour ou de la semaine pour certains, etc
...

"m à j" très simple à faire pour recevoir tout

denews:
Pyerre avait prétendu :
avour a couché sur son écran :
je suis à la pêche à l'info sur des produits FTA capable
d'afficher le nom de la chaine TV ou de la station radio reçu
en façade comme le fait le Wamba 302 de chez Aston par exemple
mais je ne trouve pas d'autre marque ayant cette particularité
d'affichage. merci d'avance. :-Z

Dreambox, Reelbox, Clarke Tech ....

oui sans taper dans le haut de gamme un simple FTA pour écouter
de la radio. merci quant même.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr-Masquerle texte des messages
précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

bonjour,
je possede un ferguson FX7600 2 lecteurs de cartes et 2 emplacement
pour modules, affichage en façade e peritels component etc, mise à
jour des cartes, je l'ai acheté neuf sur abay en allemagne 97 euros
avec port, c'est de construction polonaise. salutations

oui viens d'en trouver un sur ebay, d'allemagne.
aurais je l'accès à une interface graphique en français sur un
produit vendu normalement en allemagne ? et ce modèle affiche t-il
bien le nom "lettré" des canaux TV et radios . quant j'écouterai FIP
je veux voir affiché en façade "FIP" comme le fait très bien le Wamba
d'Aston.

--
Mon blog sur mon installationhttp://avour79.blogspace.fr-Masquer le
texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

cet appareil affiche bien le nom, soit en position fixe soit en
deroulant, le menue est multilangue sauf le français, mais facile à
utiliser, les possibilités de reglages sont enormes, par exemple la
possibilité de regler le niveau son de chaque canal separement afin
d'egaliser. il reconnait presque tous les systemes, la preuve j'ai
une carte TSR suisse et une absat sans problèmes. j'ai eu le wamba
mais apres quelques temps problème d'alimentation. le ferguson me
parait plus technique et possede une conectique etendue. possibilité
de flasher avec des firmwares pour octagon, mais là on entre dans le
domaine du non off.l'affichage est en vfd et non en led donc plus fin
pour la lecture des infos en façade, le problèmes c'est qu'il n'y a
pas beaucoup de marques avec affichage des stations à un prix
resonable, faites un tout sur google pour d'autres infos. amicales
salutation, pour l'autre reponse, non, je ne le vends pas

à tout hazard vous n'avez pas l'adresse du site officiel de Ferguson
google connait pas !

--
Mon blog sur mon installationhttp://avour79.blogspace.fr- Masquer le
texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

si bien sur : http://www.ferguson-digital.eu/de/2.html

salutations

super merci. bien à vous.

merci pour essai

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/

1 2