rech hebergeur sans pop-up

de Louvigny
Bonjour à tous,

mon site perso actuel est heberge par un prestataire qui inflige de
multiples fenetres publicitaires pop-up à tous les visiteurs des sites
qu'il heberge. Je souhaiterais en changer.

Quelqu'un pourrait-il me dire si l'hebergeur FREE, qui propose un espace
web de 100 Mo, agit aussi de la même facon ? Si oui, pourrait-on me donner
alors les coordonnées d'un hebergeur GRATUIT qui n'oblige pas ses abonnés à
faire de la pub ?

Merci à tous

Manu

Marc (Mu)
de Louvigny wrote:
[...]

Bonsoir,

Free n'agit pas de cette façon, vous pouvez ouvrir un compte accès
gratuit à l'adresse http://subscribe.free.fr/formuser.html

--
Mu.