[RECH][HS] Le graphisme ?

Le
ptilou
Bonsoir,

Je me demandai si sur Paris ou çà Région parisienne, il exis=
te quelqu'un qui vend sont travail en graphisme, en utilisant les logiciel =
Libre ?

Pour ma part tous les professionnels que je connais travail sous Apple et P=
hotoshop, je te parle de vrai entreprise !

Merci pour vos retours d'info, j'ai le souvenir que au FOSDEM un franç=
ais ma recommandé de faire çà !

--
Ptilou
Jo Engo
Le Tue, 02 Jul 2019 10:27:50 -0700, ptilou a écrit :

Quand est-ce que tu utilisera un véritable lecteur de nouvelles ? Ce
n'est pas le choix qui manque. Et pour avoir un serveur c'est tout aussi
simple (au pire, il y a aioe).

--
Les hommes sont le roturiers du mensonge, les femmes en sont
l'aristocratie.
Le mercredi 3 juillet 2019 19:19:47 UTC+2, Jo Engo a écrit :
[...]

Quand j'aurai régler mes problème de bios !
Je passerai par xen comme backfrontsize ...
Sinon j'ai proposé à un LUG, faite des formations en vidéo, peut-être que l'on vous donnera une subvention (peut-être), et ne commençait par réclamer, c'est mon opinion !
Ah, y a ELEPHORM,, qui sur tousapprendre de la mairie de Paris qui propose une formation Aberlour, j'avais une clès pour essayer, mais je ne m'en suis pas servit, bon je pense qu'un changement de mail devrai suffire !
Quelqu'un vie avec ce logiciel professionnellement ?
--
ptilou
ptilou
Le mercredi 3 juillet 2019 20:23:36 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

C'est le jour du Seigneur, pour les Chrétien, 2 messages extérieu r, mais toujours pas de graphiste, c'est les poulet rôtie ici ?
(genre ceux chargé de respecter des normes et qui font des faux ?)
La qualités des contribution a baiser, baiser çà s'écri t comment ?
Tu sais qu'il y a beaucoup de gens qui font de l'informatique ailleur en Eu rope, et faire un Faux , c'est grave, on dit la fraude corrompt TOUS !
Merci de me lâcher les basquette, de se rappeler que la loi s'applique à tous le monde sans exception, et de veillier à dépenser l 'argent public de façon consciencieuses, comme si c'était le TIEN S ...
--
ptilou