[RECH]** [HS - Mort] Asus A7N8X-X

1 réponse
Mathieu
Bonjour,

je recherche sur Paris ou 93 une personne qui voudrai jeter sa carte
mère ASUS A7N8X-X qui est HS. C'est pour récupéré l'EPROM. Mon BIOS
c'est vidé et donc je ne peux plus démarrer ma machine, impossible de
restauré le bios. Ma seul solution est de récupérer un EPROM d'une même
carte mère.

Ou même bien me le prêter le temps de faire la manipulation de flashage
sur l'autre bios, question de 15 minutes seulement.

Merci bcp à tous !

--
Contact : omatomik@@@@@@@online.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La cryptologie est la science qui etudie les aspects scientifiques de
ces techniques, c'est-a-dire qu'elle englobe la cryptographie et la
cryptanalyse.

1 réponse

jean_seb
y a une boutique sur nation qui flash les bios pour 6 euro..;

je recherche sur Paris ou 93 une personne qui voudrai jeter sa carte
mère ASUS A7N8X-X qui est HS. C'est pour récupéré l'EPROM. Mon BIOS
c'est vidé et donc je ne peux plus démarrer ma machine, impossible de
restauré le bios. Ma seul solution est de récupérer un EPROM d'une même
carte mère.

Ou même bien me le prêter le temps de faire la manipulation de flashage
sur l'autre bios, question de 15 minutes seulement.

Merci bcp à tous !