[RECH] HyperCard 2.3 et serial toolkit

4 réponses
jm.duport.nospam
Bonjour,
Hypercard n'ayant pas de suivi, je suis a la recherche dans un premier
temps du Serial ToolKit, que je n'arrive pas a trouve sur le site apple
et l'ancien ftp.apple.com.
Et si il y a possibilite de telecharger la version 2.3 afin de la passer
en 2.4.1, pour l'utiliser sous OS9 avec un boitier USB2Serial.
Merci

4 réponses

ludovic.cynomys
Jean-Marc DUPORT wrote:

Et si il y a possibilite de telecharger la version 2.3 afin de la passer
en 2.4.1, pour l'utiliser sous OS9 avec un boitier USB2Serial.

tu devrais passer un message ici :

====
Sur "eHUG store"

(...)

De plus, eHUG dispose d'encore quelques exemplaires du logiciel
HyperCard en stock. Si vous recherchez une version 2.3 d'HyperCard,
incluant la mise à jour en version 2.4.1, veuillez nous le faire savoir.
Il y a un exemplaire de disponible, en excellent état, avec cédérom et
manuels, pour 60 ¤ (hors frais de port). Contactez le coordinateur
d'eHUG pour plus de renseignements.

mailto:
http://www.ehug.info

====
Pour le serial toolkit, je vais faire un tour au grenier ;-)

--
NON

jm.duport.nospam
Ludovic Cynomys wrote:

Sur "eHUG store"

(...)

De plus, eHUG dispose d'encore quelques exemplaires du logiciel
HyperCard en stock. Si vous recherchez une version 2.3 d'HyperCard,
incluant la mise à jour en version 2.4.1, veuillez nous le faire savoir.
Il y a un exemplaire de disponible, en excellent état, avec cédérom et
manuels, pour 60 ¤ (hors frais de port). Contactez le coordinateur
d'eHUG pour plus de renseignements.

mailto:
http://www.ehug.info

Je vais aller faire un tour... on ne sait jamais. Pour l'instant, j'ai
la 2.2 pour faire mes test, sur mon PB 190 en 7.6, donc pas de pbs, et
je peux utiliser la 2.4.1 en player.

Pour le serial toolkit, je vais faire un tour au grenier ;-)

Ce serait gentl, merci.
J'ai recupere dans des piles sur le net, les XFCN et XCMD qui doivent
correspondre a ce que je recherche, mais sans doc, en dehors de lires
les scripts, ce serait mieux avec le serial ToolKit.

jm.duport.nospam
Jean-Yves Bernier wrote:

ftp://ftp.apple.com/developer/Tool_Chest/Development_Platforms/HyperCard
_Related/APDA_HyperCard_Toolkits/

Je vous conseille plutôt le CTB Toolkit, plus commode.

J'utilise CTB Toolkit sous OS9 pour piloter des devices à travers un
Keyspan Serial Adapter. Ça marche.

Merci pour tout...

jm.duport.nospam
Jean-Yves Bernier wrote:

J'utilise CTB Toolkit sous OS9 pour piloter des devices à travers un
Keyspan Serial Adapter. Ça marche.

juste une question bete sous CTB, comment je choisit mes parametres pour
le port baud, etc... et le nom du port par exemple avec mon Keyspan,
j'ai #1 ou #2 ou modem port USB ou printer port USB?
Equivalent configureSPort de serial toolkit...
Sur le PWB, j'ai bien reussit a recuperer des Bytes de la tablette
graphique, avec serial toolbox, mais je prefererai utiliser CTB sous OS9
avec le Keyspan.
Je vais tout de meme pas repasser au MacSE... qui est dans le placard.
Tu peux me repondre en prive sur jeanmarcpointduportatfreepointfr.