[RECH] Infos carte acquisition ?

4 réponses
Alain
Bonjour,
Je voudrais transférer mes films vidéo VHS (analogique) sur PC (numérique)
afin de réaliser # montages et ensuite graver sur CD ou DVD.
Pouvez-vous me conseiller dans l'achat d'une carte d'acquisition ?

Cordialement

Alain

http://perso.wanadoo.fr/alain.liscoet

4 réponses

*core*administrator
On Wed, 13 Oct 2004 13:24:34 +0200, "Alain"
wrote:

Bonjour,
Je voudrais transférer mes films vidéo VHS (analogique) sur PC (numérique)
afin de réaliser # montages et ensuite graver sur CD ou DVD.
Pouvez-vous me conseiller dans l'achat d'une carte d'acquisition ?

Moi j'utilise ceci (voir le lien) a ma plus grande satisfaction.
Ce n'est pas une carte mais un boitier externe qui possède
l'avantage de faire l'encodage MPEG (1, 2 ou 4) dans le
boitier sans utiliser les ressources du PC.

Prix approximatif: 140 euros.

http://www.plextor.be/products/video_products/px-m402u.asp?choice=ConvertX%20PX-M402U
Pauletta
"Alain" a écrit dans le message de news:
416d0e54$0$28803$
Bonjour,
Je voudrais transférer mes films vidéo VHS (analogique) sur PC (numérique)
afin de réaliser # montages et ensuite graver sur CD ou DVD.
Pouvez-vous me conseiller dans l'achat d'une carte d'acquisition ?

http://www.hauppauge.fr/

La moins chère donne déjà des résultats excellents.
toto
Studio AV /DV Pinnacle très bien

ou camescope numerique avec entrée AV
ThierryP
"Alain" a écrit dans le message de news:
416d0e54$0$28803$
Bonjour,
Je voudrais transférer mes films vidéo VHS (analogique) sur PC (numérique)
afin de réaliser # montages et ensuite graver sur CD ou DVD.
Pouvez-vous me conseiller dans l'achat d'une carte d'acquisition ?

Cordialement

Alain

je connaissais la Hi-150 SPEED
ce boîtier semble aussi bien voire mieux
du fait qu'il fait aussi l'encodage HARD en MPEG4 ?
en DiVx donc ?

me confirmer svp

et quel est son prix ?

merci

Thierry