[Rech] ipod

Le
michele
Quelqu'un aurait-il en son tiroir un ipod qui aurait peu servi (!),
c'est à dire sans trace d'utilisation, ayant sa boite et qui serait à
vendre ?

C'est pour un cadeau.

Car quand je vois les prix neufs, je tombe de ma chaise

A moins qu'il n'existe une alternative bien foutue qu'on peut acheter
neuve à un prix décent et qui fait correctement le job.
Si quelqu'un a un retour d'expérience

Suis incompétente en la matière.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
Le 11/12/2016 à 12:59, Michele a écrit :
A moins qu'il n'existe une alternative bien foutue qu'on peut acheter
neuve à un prix décent et qui fait correctement le job.
Si quelqu'un a un retour d'expérience...
Suis incompétente en la matière.

n'importe quel téléphone chinois. C'est quoi, ton budget?
jdd