[Rech] Lecteur disquettes Compaq Armada

G.T
Bonjour à tous !

Je recherche un lecteur de disquettes pour un Compaq Armada 7400 (celui qui
se met dans le Multibay, à la place du lecteur CD). Apparemment ce serait le
même que pour les M700, M300 et 7300. Je n'ai pas la référence de ce lecteur
(ce serait trop simple).

Merci et a+,
G.T
g.t6@worldonline.fr
205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

MSTRADER
bonjour,

j'ai un lecteur de disquette pour compaq armada M700
vous pouvez me contacter au 0676512343

422f3215$0$16349$