[Rech] Logiciel PDF

Tanner
Aloha,

C'est un peu HS je sais, merci de m'excuser, mais je recherche un logiciel
simple, de préférence gratuit et en français si possible, qui me permette de
convertir un document Word en format PDF.

En fait, je cherche juste un tout *petit petit petit* truc qui rajouterait
un menu dans Word (voire dans tout Office, c'est pas grave), dans le style
"Convertir/Enregistrer en PDF" ou quelque chose d'équivalent, ou alors qui
ajoute une imprimante PDF, ça peut être acceptable ;-))

J'ai lu pas mal de pages sur Goût-gueule, mais j'ai du mal à choisir... et
la plupart des solutions sont en anglais.

Que me conseillez-vous ? Quel est le "must" du moment ?

Merci d'avance pour vos avis et bonne soirée.

--

Tanner

rolling
Tanner avait écrit le 09.06.2004 :
[...]

AMHA PDF Creator est le plus simple. Il s'installe comme une imprimante
et est gratuit!:
http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/

--
::rolling::

Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Laurent Lecatelier
Bonsoir,

J'utilise CutePDF Writer de http://www.cutepdf.com/
avec entière satisfaction. C'est aussi une "imprimante PDF".

Cordialement,

--
Laurent Lecatelier

JF
Bonjour Tanner !
| je
| recherche un logiciel simple, de préférence gratuit et
en
| français si possible, qui me permette de convertir un
| document Word en format PDF.

Voir chez www.gratilog.net
En général ce genre de logiciel installe une imprimante
PDF accessible à tous les programmes.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
Tanner
Aloha Rolling et merci de m'avoir répondu,

"rolling" a écrit dans le message de
[...]

Ah super merci Rolling, c'est pas mal du tout ! ;-)) Bonne soirée !

--

Tanner

Tanner
Aloha Michel et merci de m'avoir répondu,

Tanner wrote:
[...]

Oui oui, je sais que cette suite bureautique en est capable, mais pour

l'instant, j'utilise Word 2000 livré avec la bécane... et je cherche un
*tout tout tout petit petit petit* truc ;-))))

Mais ton idée ne restera pas lettre morte, crois-moi ! Merci beaucoup et
bonne soirée.

--

Tanner

Tanner
Aloha Laurent et merci de m'avoir répondu,

"Laurent Lecatelier" a écrit dans le message de
[...]

Ca, c'est déjà mahousse ;-))) Merci quand même !

--

Tanner

Tanner
Aloha JF et merci de m'avoir répondu,

"JF" a écrit dans le message de
Bonjour Tanner !
> [...]
| document Word en format PDF.

Voir chez www.gratilog.net
En général ce genre de logiciel installe une imprimante

Merci pour les liens ; bien sûr, mon premier réflexe a été de faire mon
magasinage chez Ninou mais c'est dur de se décider ;-)))

Bonne soirée.

--

Tanner

Azo3
j'utilise avec succès pdfcreator , gratuit sur le net

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM