[rech] logiciel propriétaire!

1 réponse
pti...
slt,

j’ai déménagé et donc les zero et un c’est facile Í  porter !

je cherche en boͮte sur support optique original ProTool et Cubase, version Windows 7 .

merci de partager l’information je paye comptant!

étant. donné que les affisionados du logiciel libre ne sont jamais loin, il est inutile de me rappeler la qualité de votre travail, car elle n’exclut pas celle des autres !

merci

ptilou

1 réponse

pti...
Le lundi 1 novembre 2021 Í  08:54:01 UTC+1, a écrit :
slt,
j’ai déménagé et donc les zero et un c’est facile Í  porter !
je cherche en boͮte sur support optique original ProTool et Cubase, version Windows 7 .
merci de partager l’information je paye comptant!

du coups je cherche un musicien, qui a un studio tous vieux tous pourrit que je peux louer !
étant. donné que les affisionados du logiciel libre ne sont jamais loin, il est inutile de me rappeler la qualité de votre travail, car elle n’exclut pas celle des autres !
merci

ptilou