[RECH logiciel style Architecte 3d]

1 réponse
Alain
slt

Qqun peut il me dire ou trouver un freeware pour dessiner les plans de sa
maison 2d et ou 3d
Je cherche deseperement depuis plus de 15 jrs, mais rien à l'horizon
<Merci par avance

1 réponse

Fidelis
ABIS est le meilleur.
Il est encore inconnu en France mais est abondamment pratiqué dans les reste de l'Europe (sauf France et Grande-Bretagne).
Il a été traduit et arrive en France.
Vous pouvez le télécharger gratos et l'utiliser à votre guise durant 6 mois gratuitement.
http://www.abis-france.com

"Alain" a écrit dans le message de news:3f68104f$0$20154$
slt

Qqun peut il me dire ou trouver un freeware pour dessiner les plans de sa
maison 2d et ou 3d
Je cherche deseperement depuis plus de 15 jrs, mais rien à l'horizon
<Merci par avance