[RECH] Magasin de location d'APN

2 réponses
Why so many stars for so few four-leaf clovers?
Je souhaite mettre en vente sur eBay divers objectifs et accessoires photo.

Pour cela je compte les photographier. N'étant pas spécialiste de la photo
d'objet sur de courtes focales et n'étant pas équipé pour, je merdouille
copieusement en argentique. Le plus casse pied c'est de devoir attendre le
développement pour que je me corrige et que j'apprenne.

D'où l'idée de louer un APN potable avec lequel je puisse me faire la main
en ayant immédiatement le résultat sous les yeux.

J'ai gouggelé mais je ne trouve pas grand chose ou alors du matos pro à un
prix exorbitant.

N'y a-t-il pas sur Paris un loueur raisonnable ? Après tout ce ne sont que
des photos pour le web et d'une durée de vie limitée à la durée de la vente.

Merci.

--
Jean-Luc Cavey
Paris, France
E-Mail : JLCavey@alussinan.org
http://canon.cavey.org/

2 réponses

Michel
Bonsoir,
"Why so many stars for so few four-leaf clovers?" a écrit
[snip]

N'y a-t-il pas sur Paris un loueur raisonnable ?

A mon avis ce n'est pas sur la place publique (c'est bien un forum ici ?)

que tu vas trouver la réponse...

;:-)

Pardon, j'ai pas pû m'empêcher ;=)

Michel.

Why so many stars for so few four-leaf clovers?
Michel wrote:
Bonsoir,

N'y a-t-il pas sur Paris un loueur raisonnable ?

A mon avis ce n'est pas sur la place publique (c'est bien un forum

ici ?) que tu vas trouver la réponse...

;:-)

Pardon, j'ai pas pû m'empêcher ;=)

;:-)

Néanmoins, des loueurs d'appareils argentiques ça se trouve...

lol

--
Jean-Luc Cavey
Paris, France
E-Mail :
http://canon.cavey.org/