RECH Manuels de formation MCSA - MCSE

JC
Bonjour,

N'ayant pas les finances nécessaires pour des formations de certification
MCSA ou MCSE (Je suis sans emploi depuis un certain temps), je recherche des
manuels en français "Microsoft training and certification" ou MOC ... format
pdf ou papier.
Je payerais tous les frais et autres.

Vous pouvez me contacter par E-mail : maupiti@freesurf.fr

Merci d'avance pour vos réponses.

vanzetti44
salut

télcharge les essentiels microsoft de supinfo, ils sont bien faits.
http://www.laboratoire-microsoft.org/mcp/

sinon sur mon site, j'ai po mal de doc sur ad,dns, etc. les liens te
donneront d'autres sites. internet est une mine d'or pour les futurs
certifiés....

www.etincelle.fr.fm

--
voili voilou