[Rech] MBAir late 2010 ou mid 2011 en panne

michele
Ayant une panne de carte-mère.

Car je cherche l'écran de ces machines A1369.

Il porte le doux nom de :
LP133WP1 TPA1 (WXGA LED 1440X900)

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts

1 2 3
michele
michele :
Mais tu dis que l'état de ta bécane n'est pas terrible ?

Et Marion est une petite gonzesse genre super attentionnée avec son
matos...
Si je lui ramène un capot tout cabossé avec des rayures...
Ces jeunes, j'te jure...

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
Anne G
michele a écrit le 20/11/2015 02:38 :
> Anne G wrote:
> Attention à l'écran. Les connexions sont les mêmes, mais
> celle de la caméra n'est pas au même endroit -> câble trop court.

Ah, ok. Merci.
Comme ifixit donnait les 2 pour interchangeables, j'ai pris l'info telle
quelle car ils sont plutôt fiables.

Je me suis aussi fiée à iFixit pour l'achat d'un capot de remplacement;
je ne saurais plus dire quel modèle j'ai pris. Le câble de la caméra
était trop court...
michele
Anne G wrote:
Je me suis aussi fiée à iFixit pour l'achat d'un capot de remplacement;
je ne saurais plus dire quel modèle j'ai pris. Le câble de la caméra
était trop court...

Ça fait toujours plaisir vu le prix.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
Djamé
On 2015-11-20 09:59:13 +0000, michele said:

[...]

Disons qu'il y a 1 ou 2 cabossures sur les coins du mac (trop fragile
dans le métro quand ton sac se prend un composteur de billert), sinon
l'apparence est clean.

à propos de la panne: carte mère oxydée suite à café renversé (sans
sucre) + à priori clavier mais trackpad clean.
Djamé
On 2015-11-20 09:59:13 +0000, michele said:

[...]

Salut, j'ai trouvé ça sur ebay

ca te parait pas mal ?

http://www.ebay.com/itm/Macbook-Air-13-2011-Logic-Board-1-8Ghz-I7-820-3023-661-6101-40-4-old-board/252170913824?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D34314%26meid%3D33bb475e02a1410dafe8bcea3c7fa9a7%26pid%3D100005%26rk%3D3%26rkt%3D6%26sd%3D252044557248&rt=nc

si tu trouves un écran chez ce vendeur, peut etre qu'on peut partager
les frais de ports ?
michele
Djamé wrote:
si tu trouves un écran chez ce vendeur, peut etre qu'on peut partager
les frais de ports ?

Ben, il n'a pas l'air de faire d'écrans, le brave gars.
Par contre, comme il a l'air de faire régulièrement des cartes-mères, ça
peut servir.
Ce qui n'aidera pas Marion et son capot...

Pourquoi le peu de gens qui m'entourent pètent tous leurs macs en même
temps, même quand ils en ont deux.
Sans parler du Lenovo d'Inès qui va pas bien non plus et dans lequel il
y a aussi une thèse.
Y'a du vaudou dans l'immeuble.
Je tiens mes miches au chaud pour mon propre matos, on sait jamais.

Quand je pense qu'une voisine a fait venir un imam, il y a quelques
années, pour désenvouter le F3 du 3e (véridique).
Il a mis 1 journée, le gars.
Ben apparemment, ça n'a pas marché.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
J.P
In article <1meaovt.1niq9vvuvtysmN%,
(michele) wrote:

Quand je pense qu'une voisine a fait venir un imam, il y a quelques
années, pour désenvouter le F3 du 3e (véridique).

c'est quoi un F3 ?

--
Jean-Pierre
someone

(michele) wrote:

> Quand je pense qu'une voisine a fait venir un imam, il y a quelques
> années, pour désenvouter le F3 du 3e (véridique).

c'est quoi un F3 ?

Un appartement 3 pièces.

--
[SbM]
someone
michele wrote:

Sans parler du Lenovo d'Inès qui va pas bien non plus et dans lequel il
y a aussi une thèse.

Heureusement qu'elle a une sauvegarde...

--
[SbM]
J.P
In article <1meas3p.rwrh0s1kkq5zbN%,
(SbM) wrote:

J.P wrote:

> c'est quoi un F3 ?

Un appartement 3 pièces.

:-)))))))))) vu le groupe et le sujet, je pensais à un type d'ordinateur
inconnu :-)))))))))))

--
Jean-Pierre
1 2 3