[Rech] Modem ADSL Ethernet.

8 réponses
Daniel A.
Bonjour,

Je recherche un modem en version ethernet à un prix correct.
Faire offres ici ou sur : daniel point ave chez free point fr

Merci.

Daniel.

8 réponses

syl_vain
Daniel A. <nospam> wrote:

Je recherche un modem en version ethernet à un prix correct.
Faire offres ici ou sur : daniel point ave chez free point fr

J'ai un SMC 7404WBRA FR neuf pas déballé juste reçu à proposer;
il s'agit d'un échange standard grace à sa garantie constructeur de
5 ans, mais ne pouvant m'en priver un mois, j'ai dû en racheter un
autre entre temps...

Seul "problème", il fait aussi routeur 4 ports et wifi (11b)

Faire offres ici ou sur : sylvain chez bouju point net

--
Sylvain Bouju
--

Daniel A.
Seul "problème", il fait aussi routeur 4 ports et wifi (11b)

Bah oui cela pose le problème du prix je suppose... Je recherche juste un
modem ADSL Ethernet à peu de frais...
Merci tout de même.

Daniel.

Guillot Philippe
Salut,

J'ai un modem Bewan Adsl Router (Usb et Ethernet) et un Bewan Adsl Ethernet
(Ethernet).

Si intérréssé maile moi.

A+
lvc
Guillot Philippe wrote:
Salut,

J'ai un modem Bewan Adsl Router (Usb et Ethernet) et un Bewan Adsl Ethernet
(Ethernet).

Si intérréssé maile moi.

A+

Bonjour,

Modem Ethernet ADSL Bewan : 15 Euros.
Transaction possible sur paris ?

echoak
Marque, modèle, date d'achat ???????

"Daniel A." <nospam> a écrit dans le message de news:
424193cf$0$6824$
Bonjour,

Je recherche un modem en version ethernet à un prix correct.
Faire offres ici ou sur : daniel point ave chez free point fr

Merci.

Daniel.

AARRGGHH
"echoak" (adresse bidon)> a écrit dans le message de news:
4243c66a$0$1350$
Marque, modèle, date d'achat ???????

ben il en sait encore rien ! fais lui des propostions !

"Daniel A." <nospam> a écrit dans le message de news:
424193cf$0$6824$
Bonjour,

Je recherche un modem en version ethernet à un prix correct.
Faire offres ici ou sur : daniel point ave chez free point fr

Merci.

Daniel.

dyter
qu'est-ce que tu baves, il achète, il vend pas !

"echoak" (adresse bidon)> a écrit dans le message de news:
4243c66a$0$1350$
Marque, modèle, date d'achat ???????

"Daniel A." <nospam> a écrit dans le message de news:
424193cf$0$6824$
Bonjour,

Je recherche un modem en version ethernet à un prix correct.
Faire offres ici ou sur : daniel point ave chez free point fr

Merci.

Daniel.

Jean-Paul Lecailleux
"dyter" <voir la signature> a écrit dans le message de news:
424463e4$0$31293$
qu'est-ce que tu baves, il achète, il vend pas !

t'es cru toi ! tu quotes toujours comme un goret ?