[rech] module VRM pour Dell Precision 220

7 réponses
Eric Belhomme
Bonjour (et bonne année)

JE recherche donc un module VRM pour un Dell Precision 220. Il s'agit d'un
bi-P3 733 en slot 1

--
Rico

7 réponses

Eric Belhomme
Eric Belhomme <{rico}+no/ wrote in
news::

Bonjour (et bonne année)

JE recherche donc un module VRM pour un Dell Precision 220. Il s'agit
d'un bi-P3 733 en slot 1

une petite précision : a priori ce module est un module OEM compatible avec
la plupart des machines P3 de Dell, HP, Compaq, IBM et autres.

C'est un VRM pour bus 100 et 133MHz, qui fonctionne entre autre sur les
machines HP Netservers LPr/LC3/LH3/LH3r/LH4/LXr et Dell Precision 220.

Le part number HP : 0950-3633
le part number Dell : 7649D

--
Rico
Assos. W.D.A.
Eric Belhomme a formulé la demande :

JE recherche donc un module VRM pour un Dell Precision 220. Il s'agit d'un
bi-P3 733 en slot 1

;)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Eric Belhomme
Assos. W.D.A. <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> wrote in
news::

;)

mais encore ?

--
Rico
Assos. W.D.A.
Après mûre réflexion, Eric Belhomme a écrit :

;)

mais encore ?

Juste parce que nous avons du inonder une bonne partie du bassin
Parisien avec des tonnes de Precision 220 en PIII 733, l'année
dernière... Celle la en est peut être... :)

Bonne machine passée en Bi-PIII (j'écris d'ailleurs en ce moment avec
l'une d'entre elle en bi-933), avec de la RD-Ram qui va bien...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Eric Belhomme
Assos. W.D.A. <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> wrote in
news::

Juste parce que nous avons du inonder une bonne partie du bassin
Parisien avec des tonnes de Precision 220 en PIII 733, l'année
dernière... Celle la en est peut être... :)

non, il s'agit de machines issues du parc de ma boite. Ces machines sont
sorties d'amortissement, et je cherche à en réutiliser certaines (tres
bonnes machiens pour de petits serveurs) en en canibalisant une pour
booster l'autre. Seul problème : le module VRM...

--
Rico
whygee
Assos. W.D.A. wrote:
Bonne machine passée en Bi-PIII (j'écris d'ailleurs en ce moment avec
l'une d'entre elle en bi-933), avec de la RD-Ram qui va bien...

tiens, à ce sujet :
je cherche une paire de 512M (800MHz) pour mon HP kayak XM600.
C'est une chouette machine (passée en 2x800MHz/100FSB)
mais il n'y a que 2 slots RDRAM et l'adaptateur SDRAM fait chier...

J'ai déjà 2x256 dont je pourrai me séparer, si une reprise est proposée.

@+
yg

PS : mon adresse est en bas de http://ygdes.com
Assos. W.D.A.
whygee a couché sur son écran :

je cherche une paire de 512M (800MHz) pour mon HP kayak XM600.

Haha... Je ne croise pas une personne equipée en RD-RAM qui n'en
cherche pas desesperement ;)
Bon courage :)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org