rech.nappe ecran ibm think pad

2 réponses
claup
bonjour ,
je recherche une nappe vga pour ecran IBM thinkpad t20

merci

2 réponses

Eric PETIT
claup wrote:
bonjour ,
je recherche une nappe vga pour ecran IBM thinkpad t20

"vga" ????
Une nappe c'est une nappe, non ?

Et je ne pense pas que le t20 ne soit que VGA, plutôt XGA (ça doit être du
1024x768).
En tout cas bon courage parce que ces trucs là sont diablement surcotés
:-(( Le moindre truc avec le logo IBM dessus se négocie tout de suite 30% de
plus que le même sous une autre marque ....surtout si l'autre marque c'est
Dell !)

Je te conseille de faire une photo ou un scan de la nappe à plat pour
montrer ;)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!
Association WDA
On 2009-05-11 21:11:31 +0200, "Eric PETIT"
said:

claup wrote:
bonjour ,
je recherche une nappe vga pour ecran IBM thinkpad t20

En tout cas bon courage parce que ces trucs là sont diablement surcotés
:-(( Le moindre truc avec le logo IBM dessus se négocie tout de suite 30% de
plus que le même sous une autre marque ....surtout si l'autre marque c'est
Dell !)

L'association etant specialisee dans la maintenance portable depuis
deja pas mal de temps (5-6 ans), nous avons des caisses de pieces
detachees, dont certaines en don dans les listings de destockage que
nous faisons.

Je sais que nous avons pas mal de portables IBM en pieces... Reste a
voir si on a cette piece.
-=> http://contact.wda-fr.org

Sinon :

-=> PcHub.com (nos fournisseurs, prevoir 2 semaines de livraison)
-=> note-x.com (des voleurs)

Voilou....

--
Association WDA - http://www.wda-fr.org
Preservation & restauration du patrimoine numerique