Rech. navigateur web pour OS 5

ph.filaf
Bonjour

Quel navigateur web me conseillez vous pour lire

des fichiers HTML couleur stocker sur ma carte MS

sachant que je suis sur OS 5 palm clié NZ90

par avance merci

sylvain
> Quel navigateur web me conseillez vous pour lire
des fichiers HTML couleur stocker sur ma carte MS
sachant que je suis sur OS 5 palm clié NZ90

Avant Go devrait vous convenir. En plus, il peut fournir des info mis à
jour lors de la synchro. Plante parfois mais globalement mieux que Blazer.

A+
Sylvain