Rech. nom Xtra BDD dont la demo formatait les résultats en liste déroulante

3 réponses
PJ
Bonjour,

Je recherche désespérément un xtra BDD que j'ai eu l'occasion de
télécharger et qui formattait les résultats sous forme de liste
déroulante, de manière propre (ce qui m'avait impressionné à l'époque).

J'aimerais récupérer le script formatage en tableau du fichier .dir.

Dans les souvenirs, c'était très sobre, dominante grise, avec des
onglets. Je crois même que le site fournissait un comparatif avec les
concurrents principaux (vitesse, nombre de données)

Je crois que c'était un xtra populaire (v12, fileflex...), mais les
démos que j'ai téléchargé cette fois-ci ne correspondent plus.

Merci.

PJ

3 réponses

Shaackal
"PJ" a écrit dans le message de news:
cffbu7$mk6$
Bonjour,

Je recherche désespérément un xtra BDD que j'ai eu l'occasion de
télécharger et qui formattait les résultats sous forme de liste
déroulante, de manière propre (ce qui m'avait impressionné à l'époque).

J'aimerais récupérer le script formatage en tableau du fichier .dir.

Dans les souvenirs, c'était très sobre, dominante grise, avec des
onglets. Je crois même que le site fournissait un comparatif avec les
concurrents principaux (vitesse, nombre de données)

Je crois que c'était un xtra populaire (v12, fileflex...), mais les
démos que j'ai téléchargé cette fois-ci ne correspondent plus.

Merci.

PJ

Bonjour,

merci pour l'intérêt que vous portez au forum Macromedia.

Voici quelques consignes qui vous aideront à obtenir une réponse concrête à
votre question :

1. Formatez votre sujet pour faire apparaître le nom du produit dans le
sujet.
Exemple : [DW4]Ma question, [FLAMX2004]Ma question, etc

2. Consultez les archives du forum :
http://groups.google.com/groups?q=macromedia.général.france

3. Evitez les majuscules et les termes : URGENT, VITE, A L'AIDE, etc

4. Certaines questions nécessitent de très longues réponses et les
ressources disponibles sur le web y répondront, comme par exemple :
http://www.macromedia.com/fr/devnet/

Cordialement
PJ
Désolé, j'ai oublié que le forum français était généraliste...
Florent Pajani
oui...
et le rappel des usages n'a rien d'offensif

ils permettent de trier les posts rapidement car le forum concerne tous les
produits Macromedia

merci par avance
cordialement

FP

"PJ" a écrit dans le message de
news:cffgic$rft$
Désolé, j'ai oublié que le forum français était généraliste...