rech notice FG 20 et SB 16

quittebon
Je suis à la recherche de la notice ou de la copie des notices du Nikon FG
20 et du flash SB 16 n'ayant que ces notices en allemand.

Merci d'avance à vous

Fred

newsW
"quittebon" a écrit dans le message news:
43370034$0$1744$
Je suis à la recherche de la notice ou de la copie des notices du Nikon FG
20 et du flash SB 16 n'ayant que ces notices en allemand.

Merci d'avance à vous

Fred

en anglais !
Instruction Manual for Nikon FG 4.1MB in PDF
http://www.lensinc.net/manuals/Nikon_FGuser.pdf

voila
[...]

bonjour,
pour le FG 20 regarder de ce côté
http://www.nikonlinks.com/equipment_film_manual_fa-f301.htm

Alfred Wallace
"quittebon" wrote in message
Je suis à la recherche de la notice ou de la copie des notices du Nikon FG
20 et du flash SB 16 n'ayant que ces notices en allemand.

Merci d'avance à vous

Fred

FREE Nikon SB-16 AF Speedlight Instruction Manual (2.4 megs)
http://www.lensinc.net/manuals/Nikon_SB-16L.pdf

quittebon
"voila" a écrit dans le message de news:
433730c9$0$14669$

[...]

Merci pour ta reponse mais je cherche en francais ayant quelques soucis en
anglais.
Encore merci

Fred

quittebon
"Alfred Wallace" a écrit dans le message de
news: 4337c857$0$17241$

"quittebon" wrote in message
[...]

Super et merci de ta réponse mais n'étant pas doué en anglais je recherche
en francais

Encore merci

Fred