[Rech occase] double cable USB2 en Y (alim + transfert de données)

3 réponses
michele
Je cherche d'occase ou en échange (de je sais pas quoi !) un double
cable USB2 en Y (alim + transfert de données) pour un petit boîtier
2,5'.

Ça ressemble à ça :
www.e-network.fr/cable-usb-2-0-avec-double-alimentation-2m-ref-2090324-3
1785/p-16075/

Sauf qu'il faut que le double cable côté mâle ait pas mal de marge
(contrairement à la photo) car sur les portables mac, les sorties usb
sont éloignées. Faut donc que les bras du Y soient plus longs que sur la
photo.

Côté boitier, c'est un petit usb du genre mini-B comme montré ici :

www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.distrimedia.fr/images/usb_types_c
onnecteurs.png&imgrefurl=http://www.distrimedia.fr/lexique.html&h=300&w=
300&sz=7&tbnid=bw1aGJSWQifipM:&tbnh=116&tbnw=116&prev=/search%3Fq%3Dconn
ecteur%2Busb%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=connecteur+usb&usg=__sKS6zN
i9pa5j8aIZJHvDNjRkYYU=&sa=X&ei=xw_lTeHIGISDhQfYxYzqBw&ved=0CEgQ9QEwAg

Merci.

3 réponses

michele
Attention, le suivi est sur ordinosaures.
listes2
michele wrote:

Sauf qu'il faut que le double cable côté mâle ait pas mal de marge
(contrairement à la photo) car sur les portables mac, les sorties usb
sont éloignées. Faut donc que les bras du Y soient plus longs que sur la
photo.

Pour ça, tu peux toujours tenter, si tu as, d'ajouter une bête rallonge
USB au câble trop court. Ce sera sans doute plus facile à trouver que la
version longue...

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
michele
Olivier Goldberg : ajouter une bête rallonge usb au câble.
Ce sera sans doute plus facile à trouver que la version longue...

Oui, bien sûr, au pire.
Sachant que je ne manque pas de rallonges.

Je cherche d'occase car le cable coûte le même prix que le boîtier +
cable. Aucun intérêt à acheter neuf, donc.