[rech] Ordi portable même très vieux à petit prix

Le
dargone
Bonjour,

Je pars à la fin du mois pour mon boulot en Guinée.
Lors de mon dernier voyage j'ai liée amitié avec une personne de là bas.
Ce dernier voudrait un ordinateur afin de pouvoir apprendre l'informatique.
Il a évidemment pas les moyens de s'en acheter un neuf ou récent.
Je cherche donc pour lui, quelqu'un qui aurait à vendre voir à donner un
portable
(même un pentium 1)

merci d'avance
td_
Le #1006028
J'ai un Compaq Presario 1200 XL103, DD 10 Go, Ram 96 Mo, clock 456 MHz,
lecteur diskette et CD, carte réseau PCMCIA.
Win98SE, office 2000 installé avec saccoche, pour 250 Euro.
Mais tu ne dis pas où tu crèches, moi, je suis à Bruxelles...
Pour répondre perso, passe par mon site.
--
Thierry
http://users.belgacom.net/gc009083

"dargone" news:41970f82$0$6848$