[RECH] Ordinateur ?

4 réponses
ptilou
Yoyo,

J'ai pue me rendre compte que certain "ind=C3=A9licats" venaient chez moi v=
oler logiciel, casser ordinateur !
Peut on, Doit on, qualifier ces =C3=A9nergum=C3=A8nes de con_p=C3=A9dents ?

Y a t'il un ordinateur quantique fran=C3=A7ais ?

Etc ...

C'est o=C3=B9 que je vais et y a un ordinateur =C3=A0 ma disposition et j=
=E2=80=99installe se que je veux dessus ?
Pour info: parce que la premi=C3=A8re fois que je vais =C3=A0 ma BU, le pro=
x=C3=A9n=C3=A8te fonctionne pendant trois heures, j'ai surpris par ma persp=
icacit=C3=A9, le lendemain, il enrhum=C3=A9 des que je l=E2=80=99empreinte =
...

Y aurait il un projet de vendre de la s=C3=A9curit=C3=A9 informatique, et q=
ue moi je vous fais le Clowns ? (oublie pas ma paye)

D=C3=A9p=C3=AAche toi de vendre la s=C3=A9curit=C3=A9 bidule machin chose, =
en mettant ma paye dedans, parce que le successeur =C3=A0 bill, y va faire =
IA, je sais pas quoi achet=C3=A9 (utilis=C3=A9) W28, les autre c'est des ?
Parce que j'ai vue certain =C3=AAtre dans la pr=C3=A9voyance il faut : form=
ation, tous de suite d'expliquer, que c'est plus incertains que des probabi=
lit=C3=A9s pour gagner =C3=A0 l=E2=80=99Euro-million !
Tu sais que si les pr=C3=A9voyants avait une epsilonesque de justesse, on n=
e serai dans cette situation !

Tu peux divaguer et =C3=AAtre amen=C3=A9 =C3=A0 penser que j'en dis quelque=
unes de plus, et bien note mes hallucinations matinales et on en reparle d=
ans quelque temps ... (ann=C3=A9es)

Et sinon, y a eu un g=C3=A9nocide chez les "Informaticiens" Fran=C3=A7ais ?

--=20
Ptilou

4 réponses

Rambo
ptilou wrote on 03-05-19 10:32:
<couic>
Sait-tu que tu parle tout seul et que personne ne te lit ? :-)
Bebert
"Rambo" a écrit dans le message de news:
qahjft$1e05$
ptilou wrote on 03-05-19 10:32:
<couic>
Sais-tu que tu parles tout seul et que personne ne te lit ? :-)
Jo Kerr
Rambo a couché sur son écran :
ptilou wrote on 03-05-19 10:32:
<couic>
Sait-tu que tu parle tout seul et que personne ne te lit ? :-)

Si au moins toi.
--
Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
ptilou
Yoyo,
Le vendredi 3 mai 2019 17:54:42 UTC+2, Jo Kerr a écrit :
Rambo a couché sur son écran :
ptilou wrote on 03-05-19 10:32:
<couic>
Sait-tu que tu parle tout seul et que personne ne te lit ? :-)

Cela m'arrange, parce que j'ai trouvé pourquoi j'allai demander de l'a rgent à se titre là, peut on parler de soliloquie littéraire ?
Si au moins toi.

J'ai un public timide, un peut comme moi !
https://www.youtube.com/watch?v=hP08aSMWqD4
Qu[C]antique français m’apparaît difficile dans certains lieux pour quelque temps, en informatique dois je évoquer la vocale, c 'est juste une illusion ?
(remenber : Crache ton venin !)
--
ptilou