[RECH] Ordinateur ?

Le
ptilou
Yoyo,

J'ai pue me rendre compte que certain "indélicats" venaient chez moi v=
oler logiciel, casser ordinateur !
Peut on, Doit on, qualifier ces énergumènes de con_pédents ?

Y a t'il un ordinateur quantique français ?

Etc

C'est où que je vais et y a un ordinateur à ma disposition et j=
’installe se que je veux dessus ?
Pour info: parce que la première fois que je vais à ma BU, le pro=
xénète fonctionne pendant trois heures, j'ai surpris par ma persp=
icacité, le lendemain, il enrhumé des que je l’empreinte =

Y aurait il un projet de vendre de la sécurité informatique, et q=
ue moi je vous fais le Clowns ? (oublie pas ma paye)

Dépêche toi de vendre la sécurité bidule machin chose, =
en mettant ma paye dedans, parce que le successeur à bill, y va faire =
IA, je sais pas quoi acheté (utilisé) W28, les autre c'est des ?
Parce que j'ai vue certain être dans la prévoyance il faut : form=
ation, tous de suite d'expliquer, que c'est plus incertains que des probabi=
lités pour gagner à l’Euro-million !
Tu sais que si les prévoyants avait une epsilonesque de justesse, on n=
e serai dans cette situation !

Tu peux divaguer et être amené à penser que j'en dis quelque=
unes de plus, et bien note mes hallucinations matinales et on en reparle d=
ans quelque temps (années)

Et sinon, y a eu un génocide chez les "Informaticiens" Français ?

--
Ptilou
Rambo
ptilou wrote on 03-05-19 10:32:
<couic>
Sait-tu que tu parle tout seul et que personne ne te lit ? :-)
Bebert
Le #26515846
"Rambo" qahjft$1e05$
ptilou wrote on 03-05-19 10:32:
<couic>
Sais-tu que tu parles tout seul et que personne ne te lit ? :-)
Jo Kerr
Le #26515851
Rambo a couché sur son écran :
ptilou wrote on 03-05-19 10:32:
<couic>
Sait-tu que tu parle tout seul et que personne ne te lit ? :-)

Si au moins toi.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
ptilou
Le #26515868
Yoyo,
Le vendredi 3 mai 2019 17:54:42 UTC+2, Jo Kerr a écrit :
Rambo a couché sur son écran :
ptilou wrote on 03-05-19 10:32:
<couic>
Sait-tu que tu parle tout seul et que personne ne te lit ? :-)

Cela m'arrange, parce que j'ai trouvé pourquoi j'allai demander de l'a rgent à se titre là, peut on parler de soliloquie littéraire ?
Si au moins toi.

J'ai un public timide, un peut comme moi !
https://www.youtube.com/watch?v=hP08aSMWqD4
Qu[C]antique français m’apparaît difficile dans certains lieux pour quelque temps, en informatique dois je évoquer la vocale, c 'est juste une illusion ?
(remenber : Crache ton venin !)
--
ptilou