[RECH] OS pour Apple Network Server 700

Scientech Expertise
Hello,
Je recherche tout OS fonctionnant sur Apple Network Server 700 dont AIX
et autres utilitaires fournis à l'origine par APPLE.
Si vous avez ça ou des liens pour les downloader, envoyez moi un mail
Merci
Pierre

Scientech Expertise
La Rouille a écrit:
Scientech Expertise wrote:

[...]

Bonsoir,

L'OS prevu a l'origine etait le AIX 4.1 d'IBM quasiment introuvable.
NetBSD doit fonctionner dessus.

Personellement je suis a la recherche des caracteristiques electrique
(differentes tension de sortie et leurs puissances) de l'alimentation de
l'ANS 700/200 car celui que j'ai est neuf mais sans le bloc amovible
d'alimentation.

Si tu pouvait jeter un coup d'oeil a ton alimentation ?

Merci

Je l'ai eu aussi sans alim mais je pourrai vous les fournir dans une
dizaine de jours lorsque j'aurai récupéré celle (l'alim) qui m'attend et
que j'attends avec impatience.

De rien
Inox
La phrase aurait du être... "Tu m'avais mis de côté deux Quadras (650 &
800) et un écran (16")... et plus de nouvelles de ma part..."

Oui, en fait c'est exact, ça remonte à Juillet...

Apres quelques temps dans ma cave après que tu sois passé les voir, ils
ont fini à la poubelle.

Une larme au coin de l'oeil pour eux ;~)
Pourtant je t'ai rappelé pour venir à la date et heure qui t'arrangé ,
mais bon, ce qui est fait, est fait...
En tout cas merci de ta réponse, je n'aime pas rester dans
l'incompréhension.
Merci aussi pour les Syquest :o)

--
Jean-Jacques Périer