rech pc portable bon prix quel que soit l'origine

spiderav
email : jsolard@yahoo.com

Pietro
Portables à bon prix, ce n'est pas ici quil faut venir... Ici, ils sont
souvent chers par rapport au neuf ces temps-ci.

Par exmeple, un peu au-dessous :

A Vendre
Compaq Portable Presario 700
Duron 900 MHz
RAM 128 Mo
DD 20 Go
DVD
Modem
Réseau Ethernet
Ecran 14.1" TFT
+ Graveur externe par PCMIA
+ Housse

650 ?

06 89 31 46 61

100 à 150 euros de plus et on a un Dell Celeron 2.4 Ghz bien équipé en neuf.
Invendable )) ce prix.
jacques de la bollée
[...]

c'est toujours le meme pb on achete un modele assez cher,

mais non seulement le prix du neuf a baissé ,mais c'est beaucoup +
performant.et on ne peut vendre qu'à un prix dérisoire.

conclusion: ca sert à rien d' essayer de revendre son matos (pour avoir
quelque malheureux euros) , mieux vaut le garder ça peut toujours servir
ou alors le donner à un(e) petit(e) cousin(e) .

DAVID
"spiderav" a écrit le message :

je n'ose pas imaginer le sens du message ' quel que soit l'origine " ...!!
alors un conseil : va chercher ailleurs et commence à surveiller ta porte
;-)
DAVID
"Pietro" a écrit le message :

| Portables à bon prix, ce n'est pas ici quil faut venir... Ici, ils sont
souvent chers par rapport au neuf ces temps-ci.

c'est tout simplement parce que le prix du neuf dégringole de jours en jours
et les vendeurs ( enfin, la plupart !) ne se rendent pas compte de la
vitesse à laquelle leurs matériels se déprécient..
la majorité ne sont pas des habitués de vente et revente donc ils mettent
leurs prix en toutes bonne foi , par contre ....les autres...ben.. .ils
essayent ...pour attraper un pigeon qui lui est acheteur et qui n'est pas
non plus trés au courant des chutes de prix en informatique !

| Invendable )) ce prix.

ne confonds pas les prix HT et les prix TTC , de même que 150 à 200 euro
représente quand même une certaine somme , donc soit tu peux les mettre et
dans ce cas il vaut mieux acheter du neuf , ou soit tu peux pas mettre plus
et dans ce cas tu te rabas sur de l'occasion avec un modéle moins récent
mais qui reste dans tes prix.
Quand tu a acheté ta peugeot d'occas, c'est con...pour 5000 de plus tu
pouvais avoir un renault neuve et bien équipée...!!!
;-)
Pietro
ne confonds pas les prix HT et les prix TTC ,
Je ne confond pas, c'est en TTC (il y avait la semaine dernière une promo

d'environ 150 euros TTC, comme souvent d'ailleurs en cherchant un peu).

[...]

Et à la première panne, l'économie se transforme rapidement en très mauvaise

affaire. Une réparation sur un portable, à moins de 300 à 450 euros, on n'a
rien. Il faut vraiment avoir besoin d'économiser 100 à 200 euros (ce qui
peut être la cas mais ça doit être rare tout de même. Celui qui ne peut pas
mettre plus, il peut aussi acheter des promos d'hypermarchés en marques
moins connues mais garanties 1 à 2 ans, souvent sous les 700 euros en neuf).

Quand tu a acheté ta peugeot d'occas, c'est con...pour 5000 de plus tu
pouvais avoir un renault neuve et bien équipée...!!!
Si tu l'a payé 5000 d'occasion, la remarque est idiote. Si tu l'a payé 25

000, ça commence à devenir intéressant d'acheter en neuf.
Bref, ce qui compte c'est le % de remise.

Dans l'exemple précédent, l'économie est d'un peu plus de 15%, soit pas
grand chose. C'est pourquoi le prix est clairement exagéré. 2 fois plus lent
que le dernier micro, plus de garantie, moins bien équipé (pas d'USB 2 par
exemple, bien pratique pour barncher un graveur de DVD), pour un réduction
de 15%... Pas convainquant.

Pietro
je n'ose pas imaginer le sens du message ' quel que soit l'origine " ...!!
alors un conseil : va chercher ailleurs et commence à surveiller ta porte
C'est vrai que ça choque un peu, c'est encourager le vol !

Thierry
[...]

Perso, je n'ai jamais vu de promo portable à 700 euros même en hyper.
Dans quel hyper par exemple ?

Merci.
Thierry.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Pietro
A Noël, des portables à 600-700 euros à Leclerc Roques par exemple. Entre 1
et 1.5 Ghz.
Sans compter certains acheteurs de ce forum ayant acheté des portables vers
600 euros en saisissant ce type de promos. Après avoir été dégoûtés des
offres en occasion.
Thierry
Pietro a formulé la demande :
[...]

Je suis en Belgique et serai plus attentif en période de fêtes.
J'ai pas besoin de vitesse pour ce portable donc un ancien modèle neuf
et déstocké me suffirait amplement.

Merci et A+
Thierry.

Site : http://mesnews.no-ip.com