[Rech] PC Tools

2 réponses
Pascal DUC
Bonjour,

Je souhaite retrouver PC Tools Deluxe de Central Point Software pour ma
collection de retrosofts.

Merci de votre aide.

A bientôt

2 réponses

Michael
Salut,

Je souhaite retrouver PC Tools Deluxe de Central Point Software pour ma
collection de retrosofts.

C'est l'original que tu souhaites ou une copie ?

J'hésites à le céder ... c'est une belle boîte tout complète :-))
Emmanuel Da Piedade
Pascal DUC wrote:
Bonjour,

Je souhaite retrouver PC Tools Deluxe de Central Point Software pour
ma collection de retrosofts.

Tiens, j'ai vu PCTools en boite avec doc , dans ce fameux depot-vente ou je
me rends regulierement.
C'est a Pontault-Combault, dans le 77.

Si ca t'interesse, je peux te passer l'adresse.