[RECH] petit DD de portable et Alim 19V

leplouc
Bonjour,
Je remonte un portable pour l'ecole primaire de mes enfants, c'est un
Packard Bell, et il me manque 2 pièces, à savoir un DD de 2,5p en mini
6Go (ATA 9,5mm), et une alim externe en 19Volts.
Je suis sur Toulouse,

SAM
Le 9/25/08 11:16 AM, Le Plouc a écrit :
[...]
Merci

Je dois avoir un Toshiba 10Go MK1016GAP
<http://www3.toshiba.co.jp/storage/english/spec/hdd/mk1016.htm>
sinon sur ebay ?
<http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item00234745544>

Je suis pas sur Toulouse ;-)

--
sm
Hulotte
SAM wrote:

Je dois avoir un Toshiba 10Go MK1016GAP
<http://www3.toshiba.co.jp/storage/english/spec/hdd/mk1016.htm>

tiens, ça pourait faire plaisir à mon pov 3400 ce genre de disque :) ;)

Je suis pas sur Toulouse ;-)

Moi non , plus ;)

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
leplouc
SAM wrote:

> [...]
> Packard Bell, et il me manque 2 pièces, à savoir un DD de 2,5p en mini
> 6Go (ATA 9,5mm), et une alim externe en 19Volts.

Merci de ta réponse, mais comme tu n'es pas sur Toulouse, et que je fais
déjà pas mal pour l'école, la poste et les frais de port, pas pour moi,
mais j'apprécie ta proposition.

Cordialement,
Jean-Marc
SAM
Le 9/25/08 9:23 PM, Hulotte a écrit :
SAM wrote:

Je dois avoir un Toshiba 10Go MK1016GAP
<http://www3.toshiba.co.jp/storage/english/spec/hdd/mk1016.htm>

tiens, ça pourait faire plaisir à mon pov 3400 ce genre de disque :) ;)

J'échange contre un écran de titanium avec ses charnières :-)

Je suis pas sur Toulouse ;-)

Moi non , plus ;)

Ha bon ?
C'est nouveau ?

Si ça t'intéresses tu dois pouvoir arriver à me mailer.
(éventuellement je peux le faire passer par ma fille étudiante)

--
sm
Hulotte
SAM wrote:

[...]

J'ai même pas l'ombre d'une charnière :)

Je suis pas sur Toulouse ;-)

Moi non , plus ;)

Ha bon ?
C'est nouveau ?

Non, ça l'a toujours été .

Si ça t'intéresses tu dois pouvoir arriver à me mailer.
(éventuellement je peux le faire passer par ma fille étudiante)

Je vais essayer d'arriver à mailer.