[RECH] Un peu de mémoire EDO SO-DIMM

Le
Setaou
Bonsoir à tous,

Je recherche une barette de mémoire EDO SO-DIMM, quelle que soit sa
capacité (pour booster un peu un portable 133Mhz).
Si quelqu'un désire s'en séparer, je peut acheter ou bien peut-être
échanger avec du matériel (mais ne m'en demandez pas trop, ma collection
ne remonte que jusqu'au 8088 ;)).

Je sais bien que sur ce newsgroup d'ordinosaures, ma demande remonte
plutôt à l'histoire qu'à la préhistoire, mais qui ne tente rien

Setaou

  • Partager ce contenu :
Le Moustique
Le #21785581
Après mure réflexion, Setaou a écrit :
Bonsoir à tous,

Je recherche une barette de mémoire EDO SO-DIMM, quelle que soit sa capacité
(pour booster un peu un portable 133Mhz).

J'ai une barrette 64 Mo Sodimm 144 broches, PNY.
Si c'est ce que tu recherches, maile-moi.

--
/)
-:oo= Guillaume
Setaou a écrit :
[...]

Tient, je vais en profiter pour faire mon marché moi aussi :
Je recherche 4 barrettes de 32 Mo de SIMM 72 broches, sans parité, 80 ns
ou moins, pour équiper un PowerMac 7100.

Je cherche aussi une carte réseau Ethernet pour cette même machine.

Si quelqu'un par chez vous aurait ca, ca me dépannerais bien...

Merci,
--
== Sébastien LE COCGUEN = Conception de site Internet & PAO = ====== http://www.arkrea.com = http://www.artisan72.com ===== ==============================================================
Le Moustique

Sébastien LE COCGUEN a émis l'idée suivante :
Tient, je vais en profiter pour faire mon marché moi aussi :
Je recherche 4 barrettes de 32 Mo de SIMM 72 broches, sans parité, 80 ns ou
moins, pour équiper un PowerMac 7100.

J'en ai pas, mais ça se trouve en neuf chez Cybertek (
http://www.hiroshi-group.com/(t0qk0sbxhj2uvh45pehkdni3)/Boutique/index.aspx
). Cher, évidemment, 17¤ pièce...

Je cherche aussi une carte réseau Ethernet pour cette même machine.

J'ai pas non plus, et c'est du Nubus, mais le 7100 possède un
connecteur AAUI... et j'ai des transceivers AAUI/RJ45 :-)

--
/)
-:oo= Guillaume

Heu, si il en a un je ne le vois pas (?)

La petite prise entre la prise SCSI DB25 et la prise d'écran à la
c**...

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique a écrit :
Salut Sébastien,
[...]

Le #21785491
Le Moustique a écrit :
Sébastien LE COCGUEN a pensé très fort :

mais le 7100 possède un connecteur AAUI...

Heu, si il en a un je ne le vois pas (?)

La petite prise entre la prise SCSI DB25 et la prise d'écran à la c**...

ha dans ma ma mémoire l'AAUI ne ressemblait pas à ca.
Mais j'ai un tranceiver aussi dans un coin (celui de mon HP9000), je
chercherais.

Merci !
--
[...]
Le #21785461
Le Moustique a écrit :
Sébastien LE COCGUEN a pensé très fort :

mais le 7100 possède un connecteur AAUI...

Heu, si il en a un je ne le vois pas (?)

La petite prise entre la prise SCSI DB25 et la prise d'écran à la c**...

Je confirme : la prise ne ressemble pas à la prise AAUI de mon transceiver.
Bizarre : il y aurait eu plusieurs AAUI ???

--
[...]
Le #21785441
Sébastien LE COCGUEN a bafouillé :
Je confirme : la prise ne ressemble pas à la prise AAUI de mon transceiver.
Bizarre : il y aurait eu plusieurs AAUI ???

Tu confonds (comme moi aussi, il y a peu) AUI et AAUI... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
[...]

Je peux déjà fournir 4 x 16 Mo pour 7100, ainsi qu'un transceiver Apple
AUI vers 10bT ou 2bT.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Bruno E a écrit :
Sébastien LE COCGUEN

[...]

Ha bein je serais preneur, ca serait déjà mieux que mes 2*8+2*4 mo.

Tu cherches quelque chose en particulier, de ton coté ?

je crois me souvenir que tu collectionnes surtout les vieux Mac, n'est
ce pas ? je ne suis pas tres riche de pièces détaché Apple. J'ai deux
boitiers PhoneNet (un de marque "PowerUser", l'autre est un "MacCable
PhoneNET PLUS"). J'ai aussi un Mac SE qui m'est arrivé explosé par la
poste, qui peut sans doute permettre d'y récupérer des pièces (Ram, DD,
floppy...).

Plus lourd, j'ai des DD externes SCSI Apple : un 40 SC, et l'autre sans
inscription mais sous une tonne de bazarre, je peux pas donner la
référence ici sans faire de la spéléologie.

Dit moi donc ce qui pourrait de convenir, en privé...