RECH portable omnibook HP XE3 en panne ou avec écran TFT cassé

1 réponse
gig
je cherche un portable Omnibook HP XE3 en panne

si quelqu'un en a un avec écran TFT 14"cassé

en fait seule la carte mère m'intéresse car la mienne est HS

je paye les frais de port et je peux l'echanger contre un cd original
WINDOWS XP PRO SP2 version corporate "Dell"

1 réponse

gig
je cherche un portable Omnibook HP XE3 en panne

si quelqu'un en a un avec écran TFT 14"cassé

en fait seule la carte mère m'intéresse car la mienne est HS

je paye les frais de port et je peux l'echanger contre un cd original
WINDOWS XP PRO SP2 version corporate "Dell"

ATTENTION adresse NOSPAM : supprimer (a suprimer pour repondre) pour
répondre