[RECH] pour sun ipc

fred
Bonjour tout le monde,

J'ai recuper=E9 une sun ipc qui fonctionne, et je suis a la recherche de
composants.
Notamment : adaptateur serie minidin 8pi <-> DB25, barrettes de ram, un
ventilo pour
l'alim (60x60x 20,25 ? visiblement), une carte ethernet.
Si vous avez une sun format lunchbox un petit plus costaude je suis
aussi eventuellement
interess=E9.
Pour de l'echange, j'ai pas moult, si ce n'est 1 ou 2disques externes
(sun 411 et data silo)
mais je suis pret a mettre la main a la poche.

Merci d'avance
++
Fred

ps : ah oui, je suis sur toulouse

JKB
Le 19-01-2007, à propos de
Re: pour sun ipc,
Stephane Acounis écrivait dans fr.comp.ordinosaures :
Le Thu, 18 Jan 2007 18:39:49 +0000, Miod Vallat a écrit :

Je rajouterais: même dans une SS20 à processeur Ross (150MHz) ça ne
sert pas.

Je ne suis pas d'accord.

Si si, je te promets, j'ai été très déçu, je pensais avoir des
résultats décents mais non.
Je ne me souviens plus des chiffres mais ça ne cassait pas des briques.

Si c'est sous Linux, c'est normal, c'est simplement dû à ce ~@#'_é
de cache aliasing du ROSS (contrairement au SuperSPARC qui est
câblé.) Où alors, il faut utiliser un 2.2.x. J'ai des performances
très honnêtes avec un Solaris 8 (pour le 9, il faut repasser, il
merdoit allègrement sur les sun4m avec plus de deux processeurs).

JKB

consommons tous les jours.
Miod Vallat
[...]

Tout dépend de ce que tu considères comme décent. C'est sûr que je n'ai
pas gagné un facteur dix, mais j'ai un gain de vitesse nettement
perceptible depuis que je suis passé en 100Mbit/s sur un ensemble de
machines.
Yann Marigo
Hello,
Il ya bien de l'AUI (pareil pas d'adapteur a la maison) comme je sais
qu'il ya des cartes
100M sbus... au cas ou qqn a ca.

Il ne faut pas rêver... Même dans une IPX gonflée à mort, cela ne
sert pas...

Même sur une Weitek PowerUP ? ;-)

--
@+Yann