Rech. procédure de sauvegarde de tables sous forme SQL

2 réponses
kato fong
Bonjour,

Je débute avec SQLSERVER et SQL d'une façon générale. J'ai vu qu'on
pouvait charger les tables d'une base de données avec des scripts SQL
(parfois volumineux) qui consistent en requêtes:

DELETE FROM "TABLE1";
INSERT INTO "TABLE1" VALUES (val11, val12, val13, ...);
INSERT INTO "TABLE1" VALUES (val21, val22, val23, ...);
INSERT INTO "TABLE1" VALUES (val31, val32, val33, ...);
...

Existe-t-il une procédure simple permettant de sauvegarder les tables
d'une base de données existante sous la forme de tels scripts ?

D'avance merci pour vos réponses,

--
kf

2 réponses

Fred
Dans : news:,
kato fong écrivait :
Bonjour,

Existe-t-il une procédure simple permettant de sauvegarder les tables
d'une base de données existante sous la forme de tels scripts ?

Regarde si ceci te conviendrait :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDVe5b1c5-bf17-42e0-a410-371a838e570a

--
Fred

kato fong
Fred a écrit :

Regarde si ceci te conviendrait :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDVe5b1c5-bf17-42e0-a410-371a838e570a

oui, c'est tout à fait ça !

Merci bien

--
kf