[rech] résistance quartz ?

30 réponses
Ptilou
Slt,

Je vais fabriquer un processeur ...

Et donc dans les procédés de Lithographies, j’ai besoins de quatre résistances Í  infrarouge avec Quartz.

Ou est ce que ma poignée de main peut me donner cela ?

Aussi une plancha, c’est pour demander l’es écran tactille ....

À ben la Deuleurehane avec la machine Í  remonter le temps faut ce qui faut pour la faire ....

Merci

Ptilou

10 réponses

1 2 3
Lex Homil
Le 19/01/2021 Í  22:07, Ptilou a écrit :
Slt,
Je vais fabriquer un processeur ...

prétentieux
Et donc dans les procédés de Lithographies, j’ai besoins de quatre résistances Í  infrarouge avec Quartz.

ta gueule
Ou est ce que ma poignée de main peut me donner cela ?

les branlettes ça te regarde
Aussi une plancha, c’est pour demander l’es écran tactille ....

connard
À ben la Deuleurehane avec la machine Í  remonter le temps faut ce qui faut pour la faire ....

faire quoi ? une turlutte ?
Ptilou
Le mercredi 20 janvier 2021 Í  22:11:07 UTC+1, Lex Homil a écrit :
Le 19/01/2021 Í  22:07, Ptilou a écrit :
Slt,
Je vais fabriquer un processeur ...
prétentieux

J’ai pas dis qu’il aller être performant ... Ni même fonctionner !
Et donc dans les procédés de Lithographies, j’ai besoins de quatre résistances Í  infrarouge avec Quartz.
ta gueule

Ah non faut une plus grande surface ....
Ou est ce que ma poignée de main peut me donner cela ?
les branlettes ça te regarde
Aussi une plancha, c’est pour demander les écrans tactille ....

connard

Entre professionnels, o n se comprend !
À ben la Deuleurehane avec la machine Í  remonter le temps faut ce qui faut pour la faire ....
faire quoi ? une turlutte ?

Je n’ai le plaisir de te voir œuvrer en zoophilie ... c’est pauvre bêtes !
Dit donc le niveau s’élève tous de suite on se demande si y a pas eu une faute de frappe entre protocole , proctologue ? Pardon tune entorse falangique est si vite arrivé ...
J’ai vue que les résistances infrarouge et au quartz avait la possibilité de faire varier rapidement les températures, et que pour la patte Í  souder les cms, on me dit c’est royal ...
A première vue j’ai l’idée d’aller voir qu’une association qui a appelé au bon sens en 1954 !
Peut-être que quelqu’un a une autre idée ?
Sinon c’est pas rentable ....(si tu compte le temps passé, en effet mieux vaut l’acheter tous fait !)

Ptilou
dodo
Ptilou wrote:
Je vais fabriquer un processeur ...
Et donc dans les procédés de Lithographies, j?ai besoins de quatre résistances Í  infrarouge avec Quartz.

En psychiatrie ils en ont.
Ptilou
Le jeudi 21 janvier 2021 Í  19:58:57 UTC+1, dodo a écrit :
Ptilou wrote:
Je vais fabriquer un processeur ...
Et donc dans les procédés de Lithographies, j?ai besoins de quatre résistances Í  infrarouge avec Quartz.

En psychiatrie ils en ont.

tu as ete voir ?
Ou tu fais une enquete sur l qualité de la psychiatrie du pays qui prescrit le plus ?
Remarque y a des journalistes qui donnent de leur personne, mai sous cette angle, je ne l'use imaginé !
Temps de reaction de qualité, faut il que je cherche Í  demonter ce qui va etre mie au rebus et venir voler le pain de certain amis africain ( bande d'enculé, pourquoi vous prenez l'Afrique pour une décharge ?)
Tu peux pas faire des produits de qualité c'est top demandé que de laisser quelque chose au generation futures ?
Merci
--
ptilou
Dominique
Le 21/01/2021 Í  19:58, dodo a écrit :
En psychiatrie ils en ont.

À ce niveau, ça relève du formol !
Ptilou
Le jeudi 21 janvier 2021 Í  21:42:56 UTC+1, Dominique a écrit :
Le 21/01/2021 Í  19:58, dodo a écrit :
En psychiatrie ils en ont.
À ce niveau, ça relève du formol !

DéjÍ  que tu fais des tours de magies nunuxe, faut que t’en rajoute une couche de Ripolin dans la version sanofi ?

Ptilou
Lex Homil
Le 21/01/2021 Í  21:42, Dominique a écrit :
Le 21/01/2021 Í  19:58, dodo a écrit :
En psychiatrie ils en ont.

À ce niveau, ça relève du formol !

d'abord deux injections de :
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/piportil-7972.html
après on verra
Lex Homil
Le 21/01/2021 Í  05:55, Ptilou a écrit :
À ben la Deuleurehane avec la machine Í  remonter le temps faut ce qui faut pour la faire ....

faire quoi ? une turlutte ?

Je n’ai le plaisir de te voir œuvrer en zoophilie ... c’est pauvre bêtes !

La turlutte, bien qu'étant un accessoire de pêche aux calamars, est
surtout une pratique délicieuse faite entre êtres humains. Donc pas de
zoophilie
Sinon il te reste :
https://bescherelletamere.fr/
tu peux y aller sans craintes
Dominique
Le 22/01/2021 Í  08:20, Lex Homil a écrit :
Le 21/01/2021 Í  21:42, Dominique a écrit :
Le 21/01/2021 Í  19:58, dodo a écrit :
En psychiatrie ils en ont.

À ce niveau, ça relève du formol !

d'abord deux injections de :
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/piportil-7972.html
après on verra

Ça risque d'être juste, non ?
Ptilou
Le vendredi 22 janvier 2021 Í  17:01:17 UTC+1, Dominique a écrit :
Le 22/01/2021 Í  08:20, Lex Homil a écrit :
Le 21/01/2021 Í  21:42, Dominique a écrit :
Le 21/01/2021 Í  19:58, dodo a écrit :
En psychiatrie ils en ont.

À ce niveau, ça relève du formol !

d'abord deux injections de :
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/piportil-7972.html
après on verra
Ça risque d'être juste, non ?

Dit tu me retrouver le message avec le dvd de 6000 scripts, j’ai trouvé o͹ l’avoir qu’on me le prête, mais il me faut l’ISBN, sinon je vais pas cass’toi pauv’con .....
Je vais squatter je sais pas faire l’es script, mais l’es contrat de squattent, apparement mieux que les con_seils ...

Ptilou
1 2 3