[rech rp] ecran crt

kardon
bonjour
pour redonner vie a une petite config
je cherche un ecran en region parisienne
en vous remerciant

cdt

turel
Bonjour

Je vends sur Paris 12 un écran

Sony CPD-E450 - CRT - 19"" - 1600 x 1200 / 78 Hz - 0.24 mm

pour 60 euros à venir chercher sur place.

Me contacter sur si intéressé.

Cdlt

"kardon" a écrit dans le message de news:
4997d21a$0$6708$
bonjour
pour redonner vie a une petite config
je cherche un ecran en region parisienne
en vous remerciant

cdt

Peter Brady
> Je vends sur Paris 12 un écran

Sony CPD-E450 - CRT - 19"" - 1600 x 1200 / 78 Hz - 0.24 mm

pour 60 euros à venir chercher sur place.

Si je viens à Paris 12ème je fais quelques mètres de plus jusqu'à Montgallet

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/246411/Asus-VW161D/

5 Euros de plus mais, LCD, 17 Pouces et NEUF .

Bonne chasse.
news
Peter Brady wrote:

> [...]

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/246411/Asus-VW161D/

5 Euros de plus mais, LCD, 17 Pouces et NEUF .

5.08 cm de moins, pour une dalle lowcoasravec des angles de vision
reduits. Alors qu'un Sony certainement trinitron, une fois calibre c'est
superbe.

Cela doit etre la crise, les bureaux ne sont plus assez grand pour
acceuillir des CRT. Le cote sympa de la folie du LCd, TFT c'est qu'un
que les rares CRT 22" ou 23" de tres haut de gamme commence a ce trouve
pour "peanuts"

--
LR
JKB
Le 17-02-2009, ? propos de
Re: [rech rp] ecran crt,
La Rouille ?crivait dans fr.petites-annonces.informatique.materiel :
Peter Brady wrote:

> [...]

5.08 cm de moins, pour une dalle lowcoasravec des angles de vision
reduits. Alors qu'un Sony certainement trinitron, une fois calibre c'est

Et ça claque. Les tubes Trinitron des années 90 ont un problème de
construction qui fait apparaître deux problèmes :
1/ perte d'un canon donc d'une couleur (surtout les 15");
2/ apparition de "neige" sur les 1è et 19".

Tous les trinitrons série GS que j'ai eu entre les mains ont terminé
comme ça. Au prix de l'écran, c'est assez rageant !

[...]

Euh... En terme d'électronique pure, par contre, il n'y a pas photo
entre un Cony 17 GSII et une sous-merde CRT (ne serait-ce qu'en terme de
rendu et de précision d'affichage).

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.
delestaque
Peter Brady wrote:

[...]

je donne un 20 " Sony qui fonctionne a prendre sur Asnières limite
Gennevilliers

ricco

2tn
Peter Brady wrote:

[...]

bonjour ricco
je suis intéressé
pouvez vous me contacter par mail ?
merci
delestaque
2tn wrote:

[...]

oui, je veux bien mais c'est un peu compliqué ta protection, faisons plutot
le contraire si tu veux bien ?
ricco :=)