[rech rp] ecran crt

8 réponses
kardon
bonjour
pour redonner vie a une petite config
je cherche un ecran en region parisienne
en vous remerciant

cdt

8 réponses

turel
Bonjour

Je vends sur Paris 12 un écran

Sony CPD-E450 - CRT - 19"" - 1600 x 1200 / 78 Hz - 0.24 mm

pour 60 euros à venir chercher sur place.

Me contacter sur si intéressé.

Cdlt

"kardon" a écrit dans le message de news:
4997d21a$0$6708$
bonjour
pour redonner vie a une petite config
je cherche un ecran en region parisienne
en vous remerciant

cdt

Peter Brady
> Je vends sur Paris 12 un écran

Sony CPD-E450 - CRT - 19"" - 1600 x 1200 / 78 Hz - 0.24 mm

pour 60 euros à venir chercher sur place.

Si je viens à Paris 12ème je fais quelques mètres de plus jusqu'à Montgallet

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/246411/Asus-VW161D/

5 Euros de plus mais, LCD, 17 Pouces et NEUF .

Bonne chasse.
news
Peter Brady wrote:

> Je vends sur Paris 12 un écran
>
> Sony CPD-E450 - CRT - 19"" - 1600 x 1200 / 78 Hz - 0.24 mm
>
> pour 60 euros à venir chercher sur place.

Si je viens à Paris 12ème je fais quelques mètres de plus jusqu'à Montgallet

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/246411/Asus-VW161D/

5 Euros de plus mais, LCD, 17 Pouces et NEUF .

5.08 cm de moins, pour une dalle lowcoasravec des angles de vision
reduits. Alors qu'un Sony certainement trinitron, une fois calibre c'est
superbe.

Cela doit etre la crise, les bureaux ne sont plus assez grand pour
acceuillir des CRT. Le cote sympa de la folie du LCd, TFT c'est qu'un
que les rares CRT 22" ou 23" de tres haut de gamme commence a ce trouve
pour "peanuts"

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
JKB
Le 17-02-2009, ? propos de
Re: [rech rp] ecran crt,
La Rouille ?crivait dans fr.petites-annonces.informatique.materiel :
Peter Brady wrote:

> Je vends sur Paris 12 un écran
>
> Sony CPD-E450 - CRT - 19"" - 1600 x 1200 / 78 Hz - 0.24 mm
>
> pour 60 euros à venir chercher sur place.

Si je viens à Paris 12ème je fais quelques mètres de plus jusqu'à Montgallet

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/246411/Asus-VW161D/

5 Euros de plus mais, LCD, 17 Pouces et NEUF .

5.08 cm de moins, pour une dalle lowcoasravec des angles de vision
reduits. Alors qu'un Sony certainement trinitron, une fois calibre c'est
superbe.

Et ça claque. Les tubes Trinitron des années 90 ont un problème de
construction qui fait apparaître deux problèmes :
1/ perte d'un canon donc d'une couleur (surtout les 15");
2/ apparition de "neige" sur les 1è et 19".

Tous les trinitrons série GS que j'ai eu entre les mains ont terminé
comme ça. Au prix de l'écran, c'est assez rageant !

Cela doit etre la crise, les bureaux ne sont plus assez grand pour
acceuillir des CRT. Le cote sympa de la folie du LCd, TFT c'est qu'un
que les rares CRT 22" ou 23" de tres haut de gamme commence a ce trouve
pour "peanuts"

Euh... En terme d'électronique pure, par contre, il n'y a pas photo
entre un Cony 17 GSII et une sous-merde CRT (ne serait-ce qu'en terme de
rendu et de précision d'affichage).

Cordialement,

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
delestaque
JKB wrote:
Le 17-02-2009, ? propos de
Re: [rech rp] ecran crt,
La Rouille ?crivait dans fr.petites-annonces.informatique.materiel :
Peter Brady wrote:

Je vends sur Paris 12 un écran

Sony CPD-E450 - CRT - 19"" - 1600 x 1200 / 78 Hz - 0.24 mm

pour 60 euros à venir chercher sur place.

Si je viens à Paris 12ème je fais quelques mètres de plus jusqu'à
Montgallet

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/246411/Asus-VW161D/

5 Euros de plus mais, LCD, 17 Pouces et NEUF .

5.08 cm de moins, pour une dalle lowcoasravec des angles de vision
reduits. Alors qu'un Sony certainement trinitron, une fois calibre
c'est superbe.

Et ça claque. Les tubes Trinitron des années 90 ont un problème de
construction qui fait apparaître deux problèmes :
1/ perte d'un canon donc d'une couleur (surtout les 15");
2/ apparition de "neige" sur les 1è et 19".

Tous les trinitrons série GS que j'ai eu entre les mains ont terminé
comme ça. Au prix de l'écran, c'est assez rageant !

Cela doit etre la crise, les bureaux ne sont plus assez grand pour
acceuillir des CRT. Le cote sympa de la folie du LCd, TFT c'est qu'un
que les rares CRT 22" ou 23" de tres haut de gamme commence a ce
trouve pour "peanuts"

Euh... En terme d'électronique pure, par contre, il n'y a pas photo
entre un Cony 17 GSII et une sous-merde CRT (ne serait-ce qu'en terme
de rendu et de précision d'affichage).

Cordialement,

JKB

je donne un 20 " Sony qui fonctionne a prendre sur Asnières limite
Gennevilliers

ricco
fgandin
j'ai sur sur paris 12eme un ecran CRT 17pouce Dell pour 10euro

Bonjour
Je vends sur Paris 12 un écran
Sony CPD-E450 - CRT - 19"" - 1600 x 1200 / 78 Hz - 0.24 mm
pour 60 euros à venir chercher sur place.
Me contacter sur si intéressé.
"kardon" a écrit dans le message de news:
bonjour
pour redonner vie a une petite config
je cherche un ecran en region parisienne
en vous remerciant

cdt

2tn
Le 17/02/2009 10:44, delestaque a écrit :
JKB wrote:
Le 17-02-2009, ? propos de
Re: [rech rp] ecran crt,
La Rouille ?crivait dans fr.petites-annonces.informatique.materiel :
Peter Brady wrote:

Je vends sur Paris 12 un écran

Sony CPD-E450 - CRT - 19"" - 1600 x 1200 / 78 Hz - 0.24 mm

pour 60 euros à venir chercher sur place.

Si je viens à Paris 12ème je fais quelques mètres de plus jusqu'à
Montgallet

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/246411/Asus-VW161D/

5 Euros de plus mais, LCD, 17 Pouces et NEUF .

5.08 cm de moins, pour une dalle lowcoasravec des angles de vision
reduits. Alors qu'un Sony certainement trinitron, une fois calibre
c'est superbe.

Et ça claque. Les tubes Trinitron des années 90 ont un problème de
construction qui fait apparaître deux problèmes :
1/ perte d'un canon donc d'une couleur (surtout les 15");
2/ apparition de "neige" sur les 1è et 19".

Tous les trinitrons série GS que j'ai eu entre les mains ont terminé
comme ça. Au prix de l'écran, c'est assez rageant !

Cela doit etre la crise, les bureaux ne sont plus assez grand pour
acceuillir des CRT. Le cote sympa de la folie du LCd, TFT c'est qu'un
que les rares CRT 22" ou 23" de tres haut de gamme commence a ce
trouve pour "peanuts"

Euh... En terme d'électronique pure, par contre, il n'y a pas photo
entre un Cony 17 GSII et une sous-merde CRT (ne serait-ce qu'en terme
de rendu et de précision d'affichage).

Cordialement,

JKB

je donne un 20 " Sony qui fonctionne a prendre sur Asnières limite
Gennevilliers

ricco

bonjour ricco
je suis intéressé
pouvez vous me contacter par mail ?
merci
delestaque
2tn wrote:

je donne un 20 " Sony qui fonctionne a prendre sur Asnières limite
Gennevilliers

ricco

bonjour ricco
je suis intéressé
pouvez vous me contacter par mail ?
merci

oui, je veux bien mais c'est un peu compliqué ta protection, faisons plutot
le contraire si tu veux bien ?
ricco :=)