[RECH/RP] Modem Adsl Alcatel SpeedTouch Home Ethernet

Le
Tof
Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche un Alcatel SpeedTouch Home Ethernet
(pas la raie verte) en bon tat et pas cher of course :)

Je peux me dplacer pour venir le chercher si pas trop loin (suis dans
le 94)

@+
Tof
Jesspepette
Le #1572657
La raie ...?
la raie du cul ...?

"Tof"
Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche un Alcatel SpeedTouch Home Ethernet
(pas la raie verte) en bon état et pas cher of course :)

Je peux me déplacer pour venir le chercher si pas trop loin (suis dans
le 94)

@+
Tof
Tof
Le #1572651
Je ne savais pas qu'il y avait des intellectuels sur ce NG