[RECH] schéma plan entretien HP LaserJet IIP Plus

nemosand
Bonjour,
Je suis à la recherche de plans, schémas... en vue de la maintenance d'une
imprimante laser Hewlett-Packard LaserJet IIP Plus. J'aimerai en démonter
une partie pour la nettoyer. Possédant un Bac Pro MSMA (Maintenance des
Systèmes Mécanique et Automatisé) , je suis habilitée pour l'entretien de
mon imprimante mais je n'ai pas envie de prendre le risque de l'endommager
(avec une jet d'encre, je n'aurait aucune hésitation, une laser, c'est une
autre paire de manches) aussi aimerai-je savoir qu'elles pièces ne doivent
absolument pas être démontées comme la partie chauffante...
Quelqu'un aurait-il de tels documents ? Merci de votre aide.

Sandrine

Kinth
Hello
Je suis juste technicien bureautique, je n'ai pas le BAC et dans mon boulot
je demonte et remonte des 1100 1200 2100 2200 2300 4100 4050 4500 4550 8550
... Je n'ai aucune formation. Suffit de faire attention lors du démontage,
repérer ce que démonte et dans quel ordre, de la logique quoi ... Y'a
toujours un sens, parfois un peu compliqué mais rien de bien méchant donc je
pense que t'as pas besoin de plan... Tout est démontable.

Kinth