Rech Schema TS140s en vue depannage ?

inforadio
Tout est dans le titre,
Merci pour l'adresse Web.
:)

Philippe
Le Mon, 26 Jan 2004 16:18:41 +0100, inforadio a écrit :

Tout est dans le titre,
Merci pour l'adresse Web.

:)

Avez vous essayé en entrant "mode emploi Schema TS140"
dans la fenetre de www.google.fr ?

Sinon, a tout hasard, voici les sites que je connais sur le sujet :
http://hamradio.online.ru/sch_eng.html
http://hamradio.online.ru/sch.htm
http://www.hamdirectory.info
http://www.radio.org.pl/schematy/
http://www.rigpix.com/
http://f6keh.free.fr/
http://www.ac6v.com
http://www.radioamateur.org (qui sait ..?)

Si des personnes connaissent d'autres sites, qu'elles n'hesitent
pas a completer.
inforadio
Le Mon, 26 Jan 2004 20:23:57 +0100, Philippe a ecrit:

Avez vous essayé en entrant "mode emploi Schema TS140"
dans la fenetre de www.google.fr ?

Rigolo la fin de votre message, on dirait un des miens...
Non, cela ne donne rien. Merci quand meme.
A+
inforadio
[...]

Merci Philippe, vous etes trop bon... Pensez bien que j'ai deja
donné ces liens a mon collegue mais a priori, il a du mal a
trouver son bonheur.
Pour ma part, je suis pas mal occupé alors, si pour changer
un peu, il y en a un qui veut l'aider en lui donnant le lien direct,
qu'il le fasse...

Evidemment, si vous preferez la moquerie, c'est tres bien
pour vous.

73's