[RECH] SpeedDoubler Software Connectix

2 réponses
inox
Je cherche SpeedDoubler 2.0 avec sa mise à jour ou autre version plus
récente pour l'utiliser sur le Système 7.6.1

Quelqu'un saurait t'il si il existe des versions pour OS 9.2 et pourquoi
pas OSX

Car c'est très pratique de pouvoir sélectionner les éléments à garder
dans la poubelle avant de la vider!!

Merci par avance ;o)

--
inox
ajouter equi avant noxe pour les mail

2 réponses

GRO
Apparament le grenier du mac a ça :

<http://www.grenier-du-mac.net/fiches/tableauxdebord/speeddoubler.htm>

inox a écrit :
Je cherche SpeedDoubler 2.0 avec sa mise à jour ou autre version plus
récente pour l'utiliser sur le Système 7.6.1

Quelqu'un saurait t'il si il existe des versions pour OS 9.2 et pourquoi
pas OSX

Car c'est très pratique de pouvoir sélectionner les éléments à garder
dans la poubelle avant de la vider!!

Merci par avance ;o)

--
inox
ajouter equi avant noxe pour les mail

inox
Bonsoir GRO,

Apparament le grenier du mac a ça :

<http://www.grenier-du-mac.net/fiches/tableauxdebord/speeddoubler.htm>

inox a écrit :
> Je cherche SpeedDoubler 2.0 avec sa mise à jour ou autre version plus
> récente pour l'utiliser sur le Système 7.6.1
>
> Quelqu'un saurait t'il si il existe des versions pour OS 9.2 et pourquoi
> pas OSX
>

Ok, merci pour le lien:
ça fonctionne ;o)

reste à voir si l'OS 9.2 va digérer ce Tableau de Bord...

--
inox
ajouter equi à noxe pour les mail