Rech Suzanne désespérément !

ptilou
Slt les petit cloud....

https://photos.app.goo.gl/Ru1P1NKJ2gkAwoao8

Je le cherche en lecteur blu-ray..

Mais je le veux bien en graveur, mais est-ce que Linux supporte les support 100 Go?

Ptilou

ptilou
Le vendredi 1 mai 2020 15:27:40 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt les petit cloud....
https://photos.app.goo.gl/Ru1P1NKJ2gkAwoao8
Je le cherche en lecteur blu-ray..
Mais je le veux bien en graveur, mais est-ce que Linux supporte les suppo rt 100 Go?

Et si l’intéressé c'est reproduit en So-dimm ddr3 avec un inconscient de 1600 Mhz et que faut juste payer 20 etoiles promis je fais le covers de Gold, ah Ubuntu sur le denomé Lenovo, 110-15acl, et un dd de sata3 maxtor, fait du 47 Mo par second, euh Bill est plus Ford, comment est-ce possible ?
(y a la ford fiesta, et puis y a trafic, capture ....)
On cherche aussi une carte pcmcia pour du WI-FI ! qui monte sur un Dell, la ttitude D630, alors euh il m'ont dit si tu veux que je t'install Ubuntu, c' est 10 étoiles, y a chocked, not choking, my god , c'est un peut une f açons de dissuader l'utilisation d'un logiciel qualitatif ...
Ptilou

ptilou
Le samedi 2 mai 2020 17:46:12 UTC+2, ptilou a écrit :
> [...]
On cherche aussi une carte pcmcia pour du WI-FI ! qui monte sur un Dell , lattitude D630, alors euh il m'ont dit si tu veux que je t'install Ubuntu , c'est 10 étoiles, y a chocked, not choking, my god , c'est un peut u ne façons de dissuader l'utilisation d'un logiciel qualitatif ...

Mon doigt a glisser !
Alors y a t'il un satellite geostationary sous Linux?
Je vire qu'elle machine à laver de Ariane pour le lancer ?
À l'en...
--
Ptilou