[Rech] Tete d'impression pour Canon S600

1 réponse
Vincent
Bonjour,

Je fais appel à vous car je cherche une tête d'impression pour Canon s600.
La mienne semble être bouchée (à cause d'une non-utilisation pendant l'été
?).
Mon revendeur me propose la tête d'impression à 49 euros TTC + une cartouche
d'encre noire, mais j'aimerais avoir une autre offre de prix pour voir une
éventuelle différence.

Merci d'avance!

--
Vincent

1 réponse

Oliver one
"Vincent" écrivait dans
le message de news:bj7gpq$sia$ ceci:

Bonjour,

Je fais appel à vous car je cherche une tête d'impression pour Canon
s600. La mienne semble être bouchée (à cause d'une non-utilisation
pendant l'été ?).
Mon revendeur me propose la tête d'impression à 49 euros TTC + une
cartouche d'encre noire, mais j'aimerais avoir une autre offre de prix
pour voir une éventuelle différence.

Hello,

Par rapport au prix indiqué ici :

http://agm.sav.online.fr/tariftetecanon.htm

ça paraît plus que correct

--
Olivier
Adresse email non valide