[Rech] Tete d'impression pour Canon S600

Vincent
Bonjour,

Je fais appel à vous car je cherche une tête d'impression pour Canon s600.
La mienne semble être bouchée (à cause d'une non-utilisation pendant l'été
?).
Mon revendeur me propose la tête d'impression à 49 euros TTC + une cartouche
d'encre noire, mais j'aimerais avoir une autre offre de prix pour voir une
éventuelle différence.

Merci d'avance!

--
Vincent

[...]